Probléme Clé wifi avec Win 7

Adel-soft Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 roger -
Bonjour,
je vien d'acheter une clé wifi Trendnet Tew-648UB, normalement elle est compatible avec Windows seven, J'ai installer les pilote et le logiciel pour la faire marché, mais rien ni fait le logiciel refuse de s'ouvrir, quand j'ai regarder dans Gestionnaire des périphérique, la clé est parfaitement installé, j'ai telecharger leur logiciel ainsi que les pilotes sur le site du constructeur, mais rien ne change, Svp si quelqu'un aurait recontré le même probleme et a reussi a le reglé ou alors quelq'un qui si connait un peut, Merci d'avance pour tout aide aporter
A voir également:

1 réponse

roger

bonjour,
j'ai le meme pb avec la cle trednet tew-648ub le pilote ne veu pas s'instaler et j'ai un echec
Mon ordi est un hp havillon encore sous garantie achete a carrefour
j'ai appele la hot line il ne veullent pas regarder mon pc car pour eux ce n'est qu'un probleme de peripherique car la cle est detectee cela veut dire que le controleur usb fonctionne et que donc le pb est sur le peripherique que j'installe
je leur dit que c'est la 'eme cle que j'essaye d'installer et que j'ai toujours le meme probleme
pour eux la seule solution est de reformate et reinstaller win7
pouvez vous m'aider svp
merci
0