Windows 7 et flash player

Résolu
darksider8 -  
 jluc72 -
bonsoir à tous,

j'ai reçu un PC portable Dell XP5 depuis peu, et au départ tout fonctionnait bien. Mais depuis quelques jours, impossible de lire une vidéo sur youtube, par exemple. firefox plante. Il en va de même pour IE8 et google chrome. Je suis sous Seven 64Bits.

ya t-il une solution, car c'est vraiment gênant.

un grand merci d'avance pour votre aide
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

Quelle est la version de Flash Player que tu utilises ?

Amicalement.
0
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

You tube te propose d'installer un flach player c'est obligatoire si tu veux regarder des video sur le site.

Télecharge Adobe Flash Player ici
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

Installe le et voila
0
i insta

j'ai la version 10.0.32.18 de flash player
0
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

alors c'est bon nikel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darksider8

justement non, j'ai le problème que j'ai évoqué au dessus
0

Quel le probleme exactement?
0
darksider8

eh bien lorsque je charge une vidéo en flash (youtube, dailymotion, etc) firefox plante et dit qu'il doit fermer. Avec IE 8 c'est pareil et j'ai aussi testé avec chrome. J'ai windows 7 64bits
0
darksider8

a chaque fois, je fais une restauration de système parce que j'ai beau réinstaller le flash player, ça persiste
0
darksider8

personne n'a eu ce problème ?

Comme c'est un PC dell, j'ai supprimé des logiciels inclus, cela n'aurait pas joué dessus ?
0

Non je pense pas mais c'est quand meme bizarre tout sa en + sur un seven...
0
darksider8

j'ai pensé un problème avec une MAJ Windows mais bon ça n'a pas l'air d'être ça
0

fais quand meme les mises ajour windows update et installes les (si y'en a de dispo)
0
darksider8

d'accord. Mais c'est vraiment bizard . Et faire toujours des restaurations de système c'est pas terrible.
0

meme avec une resto systeme tu y arrive?
0
darksider8

quand je fais une restauration, après Firefox ne plante plus pendant quelques jours mais après ça recommence
0

Installe la derniere version la http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
ekim55 Messages postés 86527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 533

Bonjour,
Désinstalle flash player et redémarre le pc. Ensuite lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et installe la dernière version de flash player pour --> IE ou pour --> Firefox
0
darksider8

bonsoir,

apparemment cette technique a fonctionné, je n'ai pas de problème depuis mercredi.

merci beaucoup
0
ekim55 Messages postés 86527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 533

Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0
darksider8

lol, il suffise que je dise que ça fonctionne pour que le problème revienne. tout site avec du flash plante
0