Windows 7 et flash player
Résolu
darksider8
-
jluc72 -
jluc72 -
bonsoir à tous,
j'ai reçu un PC portable Dell XP5 depuis peu, et au départ tout fonctionnait bien. Mais depuis quelques jours, impossible de lire une vidéo sur youtube, par exemple. firefox plante. Il en va de même pour IE8 et google chrome. Je suis sous Seven 64Bits.
ya t-il une solution, car c'est vraiment gênant.
un grand merci d'avance pour votre aide
j'ai reçu un PC portable Dell XP5 depuis peu, et au départ tout fonctionnait bien. Mais depuis quelques jours, impossible de lire une vidéo sur youtube, par exemple. firefox plante. Il en va de même pour IE8 et google chrome. Je suis sous Seven 64Bits.
ya t-il une solution, car c'est vraiment gênant.
un grand merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Windows 7 et flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
24 réponses
You tube te propose d'installer un flach player c'est obligatoire si tu veux regarder des video sur le site.
Télecharge Adobe Flash Player ici
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Installe le et voila
Télecharge Adobe Flash Player ici
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Installe le et voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eh bien lorsque je charge une vidéo en flash (youtube, dailymotion, etc) firefox plante et dit qu'il doit fermer. Avec IE 8 c'est pareil et j'ai aussi testé avec chrome. J'ai windows 7 64bits
a chaque fois, je fais une restauration de système parce que j'ai beau réinstaller le flash player, ça persiste
personne n'a eu ce problème ?
Comme c'est un PC dell, j'ai supprimé des logiciels inclus, cela n'aurait pas joué dessus ?
Comme c'est un PC dell, j'ai supprimé des logiciels inclus, cela n'aurait pas joué dessus ?
d'accord. Mais c'est vraiment bizard . Et faire toujours des restaurations de système c'est pas terrible.
quand je fais une restauration, après Firefox ne plante plus pendant quelques jours mais après ça recommence
Bonjour,
Désinstalle flash player et redémarre le pc. Ensuite lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et installe la dernière version de flash player pour --> IE ou pour --> Firefox
Désinstalle flash player et redémarre le pc. Ensuite lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et installe la dernière version de flash player pour --> IE ou pour --> Firefox
bonsoir,
apparemment cette technique a fonctionné, je n'ai pas de problème depuis mercredi.
merci beaucoup
apparemment cette technique a fonctionné, je n'ai pas de problème depuis mercredi.
merci beaucoup