Windows 7 et flash player
Résolu
darksider8
-
jluc72 -
jluc72 -
bonsoir à tous,
j'ai reçu un PC portable Dell XP5 depuis peu, et au départ tout fonctionnait bien. Mais depuis quelques jours, impossible de lire une vidéo sur youtube, par exemple. firefox plante. Il en va de même pour IE8 et google chrome. Je suis sous Seven 64Bits.
ya t-il une solution, car c'est vraiment gênant.
un grand merci d'avance pour votre aide
j'ai reçu un PC portable Dell XP5 depuis peu, et au départ tout fonctionnait bien. Mais depuis quelques jours, impossible de lire une vidéo sur youtube, par exemple. firefox plante. Il en va de même pour IE8 et google chrome. Je suis sous Seven 64Bits.
ya t-il une solution, car c'est vraiment gênant.
un grand merci d'avance pour votre aide
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
You tube te propose d'installer un flach player c'est obligatoire si tu veux regarder des video sur le site.
Télecharge Adobe Flash Player ici
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Installe le et voila -
-
alors c'est bon nikel
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Quel le probleme exactement?
-
eh bien lorsque je charge une vidéo en flash (youtube, dailymotion, etc) firefox plante et dit qu'il doit fermer. Avec IE 8 c'est pareil et j'ai aussi testé avec chrome. J'ai windows 7 64bits
-
a chaque fois, je fais une restauration de système parce que j'ai beau réinstaller le flash player, ça persiste
-
personne n'a eu ce problème ?
Comme c'est un PC dell, j'ai supprimé des logiciels inclus, cela n'aurait pas joué dessus ? -
Non je pense pas mais c'est quand meme bizarre tout sa en + sur un seven...
-
-
fais quand meme les mises ajour windows update et installes les (si y'en a de dispo)
-
d'accord. Mais c'est vraiment bizard . Et faire toujours des restaurations de système c'est pas terrible.
-
meme avec une resto systeme tu y arrive?
-
quand je fais une restauration, après Firefox ne plante plus pendant quelques jours mais après ça recommence
-
Installe la derniere version la http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
-
Bonjour,
Désinstalle flash player et redémarre le pc. Ensuite lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et installe la dernière version de flash player pour --> IE ou pour --> Firefox -
bonsoir,
apparemment cette technique a fonctionné, je n'ai pas de problème depuis mercredi.
merci beaucoup -
Y a pas de quoi,
Bonne soirée. -
lol, il suffise que je dise que ça fonctionne pour que le problème revienne. tout site avec du flash plante
- 1
- 2
Suivant