HDMI - Windows 7 : "pas de connection" P

Fermé
manoa00 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 23:53
 ToPp3r - 9 avril 2010 à 20:15
Bonjour,

J'ai un ordinateur Samsung de mars 2009 (Windows 7 depuis la semaine dernière...) et une TV Sony de mars 2008 : je pensais qu'un câble HDMI me permettrait de regarder mes DVD sur ma télé directement, mais il ne se passe rien !
Ma télé affiche : "rien n'est connecté" et pas moyen d'établir, semble-t-il, la moindre communication entre les deux appareils...
:-(
Pourtant, la télé est bien en "sortie PC", et sur la notice est précisé, si je comprends bien, que l'HDMI se connecte tout seul (l'option est bien cochée dans le menu déroulant).

Le câble est-il défectueux (il est tout neuf !) ? (je n'ai même pas l'image : vraiment rien du tout...)

Merci beaucoup pour vos conseils : je n'y connais pas grand-chose et sur les forums, je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider !

Très bonne soirée,
A voir également:

1 réponse

Bonjour, as-tu réussi depuis ? j'ai le meme probleme, est-ce win7 ? les drivers catalyst ? la tv n1'est pas reconnue....
0