Windows 7 + free wifi

Résolu
älskar Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Naim -
Bonjour , j'ai un probleme avec mon ordi portable :
Dessus il y a Windows 7 et j'ai la free wifi , l'ordi detecte une source ou le machin quoi mais ne peut pas se connecter a internet mon pere et moi avons essayer plein de solutions mais sa ne marche pas alors SVP aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

11 réponses

fashion*** Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

J'ai un identifiant et un mot de passe pour free wifi. Il marche parfaitement. Demandez le en message privé et je vous le donne il marche partout
1
Naim

Salut' jaimerai que tu me file l'identifiant et le mot de passe merci
0
fashion*** Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

cela fais quoi quand tu essaye de te connecter
0
älskar Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah il me demande un identifiant et un mot de passe .
0
Utilisateur anonyme

https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal
regardes ci dessus.

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
älskar Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer et si sa marche pas je vous fait signe.
Ps j'avais deja fais a mais j'ecrivais pas @freeadsl . ;) Merci
0

Quand je tape tout sa veut pas se valider =(
0

quand je tape valider sa fait rien =(=(=(
0
Utilisateur anonyme

reinitialises ta freebox et reconfigures ?

les identifiants par default, si on cause de la meme chose, pour la livebox c est:
admin
admin
ok
regardes toi ta notice free....

la cle wep est a inscrire en majuscule.

ps/je connais pas mac, j avais pas vu que tu etais avec mac...
0

non enfaite mon ordi portable est PC mais dsl j'ai pas tout compris tu sais moi et l'informatique sa fait bien 2 lol mais je vais voir si mon pere comprend enfin mille merci pour les renseignements !!!
0
Utilisateur anonyme

https://www.commentcamarche.net/faq/7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
il aura peut etre besoin de ceci aussi ?

pour le wifi free il faudra regarder la fiche passée precedemment.
0

Merci
0