Themes windows 7: Beug...

Résolu
oskawa Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oskawa Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous! Depuis que j'ai allumé mon ordi qui tourne sous windows 7 Il y a un léger problème: j'ai un menu démarrer du genre windows 98 Et pareil pour mes fenêtres alors qu'hier j'avais tout qui marchait correctement... Vous pouvez m'expliquer*

J'ai installé un thème hier puis j'ai remis le thème par défaut et tout se passait bien...
(Quand j'essaye de changer le thème sa ne marche pas...)

A voir également:

3 réponses

Anjin san Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Bonjour, il faut patcher UxTheme.dll.
0
Pro info Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Avec certains thèmes c'est normale ils sont programmées pour mettre cette apparence.

Si tu a essayer d'autre thème et que ça marche alors c'est ça.
0
oskawa Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bah merci mais j'ai fait une résolution des problèmes dans le panneau de configuration et il m'a trouvé des erreurs puis il les a réparés... J'espère que sa va continuer de marcher. J'vais quand même patcher Uxtheme ^^ Merci!
0