Windows 7

Résolu/Fermé
mayahert - 2 avril 2010 à 16:31
 mayahert - 2 avril 2010 à 17:12
Bonjour j'ai un problème, paraît-il que windows 7 est compatible avec hp tout en un, or quand je met le cd d'installation d'hp, windows 7 n'est pas dans la liste des système d'exploitation compatibles. Et du coup, je n'ai pas accès à la lecture du cd.

Help !!!

(autre question : où peut-on trouver un guide d'installation des cartouches de l'imprimante ?)

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
2 avril 2010 à 16:35
bonjour

il suffit d'aller chercher le pilote de ton imprimante sur le site de HP et de l'installer et ça va marcher .
quel est la marque de fabrication de ton imprim ?
0
ben merci beaucoup de m'avoir répondu, mais en fait je voudrais aller plus loin : savoir pourquoi le cd me dit que, en gros, c'est pas compatible, et si c'est vraiment le cas. et pour les cartouches ? oui, je sais, je suis bien curieuse, mais bon, c'est histoire de ne pas mourir idiote, et si vous avez la réponse, ben ça serait sympa !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
Modifié par tribun le 2/04/2010 à 17:09
j'ai une imprimante HP C4400 et je ne sais pas installé le logiciel .
Wn 7 dit incompatible !
mais mon imprim marche avec l'installation du pilote pour Win 7 .
et les cartouchent marchent sans problème et je les ai déjà remplacées .
marque Origine et non compatibles .

pour enlever les cartouche tu pousse simplement vers le bas.et la cartouche ce détache .
vois ton manuel imprimante .

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
merci beaucoup ! et rapidement en plus !
0