Windows 7

Résolu
mayahert -  
 mayahert -
Bonjour j'ai un problème, paraît-il que windows 7 est compatible avec hp tout en un, or quand je met le cd d'installation d'hp, windows 7 n'est pas dans la liste des système d'exploitation compatibles. Et du coup, je n'ai pas accès à la lecture du cd.

Help !!!

(autre question : où peut-on trouver un guide d'installation des cartouches de l'imprimante ?)

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour

il suffit d'aller chercher le pilote de ton imprimante sur le site de HP et de l'installer et ça va marcher .
quel est la marque de fabrication de ton imprim ?
0
mayahert

ben merci beaucoup de m'avoir répondu, mais en fait je voudrais aller plus loin : savoir pourquoi le cd me dit que, en gros, c'est pas compatible, et si c'est vraiment le cas. et pour les cartouches ? oui, je sais, je suis bien curieuse, mais bon, c'est histoire de ne pas mourir idiote, et si vous avez la réponse, ben ça serait sympa !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

j'ai une imprimante HP C4400 et je ne sais pas installé le logiciel .
Wn 7 dit incompatible !
mais mon imprim marche avec l'installation du pilote pour Win 7 .
et les cartouchent marchent sans problème et je les ai déjà remplacées .
marque Origine et non compatibles .

pour enlever les cartouche tu pousse simplement vers le bas.et la cartouche ce détache .
vois ton manuel imprimante .

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
mayahert

merci beaucoup ! et rapidement en plus !
0