Probleme Windows 7
bababababa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lusky16 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lusky16 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous.
J'ai installer Libusb, après cela mon clavier et ma sourie ne marchent plus, les ports usb sont donc désactivés.Quand je démarre mon PC l'écran reste en veille.
Quelqun aurait une solution ? Merci d'avance.
J'ai installer Libusb, après cela mon clavier et ma sourie ne marchent plus, les ports usb sont donc désactivés.Quand je démarre mon PC l'écran reste en veille.
Quelqun aurait une solution ? Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Démarre en mode sans échec et désinstalle Libusb, puis redemare et regarde si tout fonctionne bien
Écran bleu, Geek malheureux.
Écran bleu, Geek malheureux.
Ok , mais le probleme cest que depuis hier , jallume lordi. donc il demarre etc mais rien ne se passe , mon ecran reste en veille il ne sallume pas !! ..
je peux meme pas choisir le mode sans echec ... puisque mon ecran ne sallume pas, avant cet autre probleme mon ecran s'allumait puis mon clavier connecter en PS/2 aussi , mais depuis hier aucuns des deux de fonctionnent !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ils faudrait brancher ton disque dur sur une autre machine pour voir si l'écran fonctionne aussi, mais ce n'est pas accessibles a tous