Mise à jour qui revient sans arrêt KB2758694
Valrie
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mise à jour pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 3 pour ordinateurs x64 (KB2758694).
Cette mise a jour c'est installer correctement le seul problème c'est quel revient en boucle même après installation plus de 4 fois visible dans l'historique des mises a jour et pourtant elle revient toujours
Mise à jour qui revient sans arrêt !
elle revient sans arrêt même après une installation
qui semble avoir réussis
et sans aucun code ou message d’erreur.
Pour le moment je l'ai mise en mise a jour masquer mais je ne comprend pas de ou vient ce bug
Je n'ai jamais eu de soucis de mise a jour sauf celle ci
Alors que faire SVP
MERCI
Mise à jour pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 3 pour ordinateurs x64 (KB2758694).
Cette mise a jour c'est installer correctement le seul problème c'est quel revient en boucle même après installation plus de 4 fois visible dans l'historique des mises a jour et pourtant elle revient toujours
Mise à jour qui revient sans arrêt !
elle revient sans arrêt même après une installation
qui semble avoir réussis
et sans aucun code ou message d’erreur.
Pour le moment je l'ai mise en mise a jour masquer mais je ne comprend pas de ou vient ce bug
Je n'ai jamais eu de soucis de mise a jour sauf celle ci
Alors que faire SVP
MERCI
Configuration: Windows / Firefox 64.0
1 réponse
Salut,
Bloque la mise à jour avec Windows Update Minitool
Voir ce lien : https://www.malekal.com/bloquer-installation-mise-a-jour-windows-update/
Tu auras la paix normalement.
Bloque la mise à jour avec Windows Update Minitool
Voir ce lien : https://www.malekal.com/bloquer-installation-mise-a-jour-windows-update/
Tu auras la paix normalement.
Merci pour ta réponse.
Alors j'ai masqué cette mise a jour tout simplement.
Si on ne peut pas résoudre se bug purger Windows Update ALORS mon soucis est régler et résolu Merci
Si ce n'est pas le cas reviens ici et on avisera.
3 mises a jours de janvier installer sans aucun soucis JUSTE CETTE KB2758694 QUI REVIENT une fois masquer tout est en ordre
merci