Instalation win 7 imposible sur noveau DD
Résolu
neo3d
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
-
neo3d Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neo3d Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le DD de mon Dell vas me lacher alore je me suis un acheter un autre DD (samsung) pour le remplacer.(les deux DD sont en sata)
j'ài gors probleme j'ai changer DD il marche nikel mais imposible d'instaler win 7 64 desu apre partitionement avec le dvd de win7(sur dd externe bootable) apre selection de la partion je cilc sur suivant et j'ai ce message:Le programme d'installation n'a pas pu créer de nouvelle partition système ni localiser une partition système existante.
alore que win Vista s'instale normalement(le dvd de restoration vista livre avec mon dell)
que faire aider moi merci
PS:le probleme peut il etre du au jumper j'ai un seule DD mais je croie (j'ai rien changer)qui est en position esclave
j'ài gors probleme j'ai changer DD il marche nikel mais imposible d'instaler win 7 64 desu apre partitionement avec le dvd de win7(sur dd externe bootable) apre selection de la partion je cilc sur suivant et j'ai ce message:Le programme d'installation n'a pas pu créer de nouvelle partition système ni localiser une partition système existante.
alore que win Vista s'instale normalement(le dvd de restoration vista livre avec mon dell)
que faire aider moi merci
PS:le probleme peut il etre du au jumper j'ai un seule DD mais je croie (j'ai rien changer)qui est en position esclave
A voir également:
- Instalation win 7 imposible sur noveau DD
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
15 réponses
j'ai partioner avec seven puis avec gparted et encore avec seven sans oublier vista et ca n'a jamer marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non 32 bit livre avec mon dell
pour info jàis deja installer win7 sur le DD qui aller me lacher de la memme facon (dd extene bootable)et ceux sans probleme
pour info jàis deja installer win7 sur le DD qui aller me lacher de la memme facon (dd extene bootable)et ceux sans probleme
tu es sûr que ton disque dur est compatible 64bit (je ne sais pas s'il y a des incompatibilités possibles)
je ne pence pas qu'il y a une histoire de compatibilite des DD au 64 et 32 bit a ma conaisance la seule il y a que le processeur qui doit etre compatible 64 bit ce qui est mon cas
en tout cas merci pour tes reponce
en tout cas merci pour tes reponce
bjr
cette phrase la me coque un peut
partitionement avec le dvd de win7(sur dd externe bootable) ???
si ton DD nais pas en interne ces surement le problème
http://www.vista-xp.fr/forum/topic32.html
la procédure avec vista ou seven et la même
cette phrase la me coque un peut
partitionement avec le dvd de win7(sur dd externe bootable) ???
si ton DD nais pas en interne ces surement le problème
http://www.vista-xp.fr/forum/topic32.html
la procédure avec vista ou seven et la même
desole peutertre me suige mal exprimer ,j'ai installer win 7 apartire d'un DD externe et non sur un DD externe
et oui l' instalation de vista et seven c'est la meme procedure mais pour moi le probleme c'est que vista s'installe et non seven
et oui l' instalation de vista et seven c'est la meme procedure mais pour moi le probleme c'est que vista s'installe et non seven
Salut
Pour commencer il n'y a pas de jumper sur un disque SATA, sauf pour le brider à 1.5Gb/s quand on branche un SATA2 (3.0Gb/s) sur une carte-mère SATA1 (1.5Gb/s)...
Pas de maitre ni d'esclave vu qu'il n'y qu'un seul périphérique par câble SATA contrairement aux nappes IDE.
Ensuite, ton disque tu l'as formaté avec quoi? Le programme d'installation de Seven ou un autre logiciel?
Remarque: il n'y a pas non plus de compatibilité 32-64 bits sur les disques.
Pour commencer il n'y a pas de jumper sur un disque SATA, sauf pour le brider à 1.5Gb/s quand on branche un SATA2 (3.0Gb/s) sur une carte-mère SATA1 (1.5Gb/s)...
Pas de maitre ni d'esclave vu qu'il n'y qu'un seul périphérique par câble SATA contrairement aux nappes IDE.
Ensuite, ton disque tu l'as formaté avec quoi? Le programme d'installation de Seven ou un autre logiciel?
Remarque: il n'y a pas non plus de compatibilité 32-64 bits sur les disques.
Bonjour,
Une piste peut-être : j'ai déjà rencontré ce type de pb.
Il s'est avéré que le bios et le hd étaient tatoués, impossible d'installer un autre OS que celui d'origine même en changeant le hd...
eric
Une piste peut-être : j'ai déjà rencontré ce type de pb.
Il s'est avéré que le bios et le hd étaient tatoués, impossible d'installer un autre OS que celui d'origine même en changeant le hd...
eric