Manettes de Ps3 sur Windows 7

zabuza51 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lemichael09 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello ^^

Alor voila mon problème, Je vien de passer sous Windows 7, et je voudrais pouvoir jouer avec ma manette de Ps3 sur mon PC. Quand j'était sous Vista, j'avais installer le logiciel "libusb", et encore j'était obliger de désinstaller ce logiciel, de redémarrer mon Pc et de réinstaller le logiciel a chaque fois pour pouvoir jouer ...Maintenant avec Windows 7 cela ne marche plus. Y aurait-il un autre logiciel a télécharger ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Tu sais, a mon avis ils ont essayé de désactiver cette fonction, car microsoft est le rival de Sony, donc... je sais pas comme je connais pas du tout windows 7
0
zabuza51 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de ta réponse, mais je pence qu'il existera toujour une solution et j'éspère la trouver ou que quelqu'un me la donne ^^Un logiciel ou une manip a faire ^^
0
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Ba avec le temps, c'est sur ! Attends un peu, tu trouveras certainement dans quelques semaines ^^
0
zabuza51 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui ^^L'importance c'est de trouver ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

xd c'est sur
0
lemichael09 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais pour moi aussi avant j etais sur xp et manette fonctionnais bien et depuis que j ais mis le windows 7 j ais toujours pas trouver de drivers pour ma manette
0