Drivers windows 7 pour samsung player star

Fermé
croatoan - 30 déc. 2009 à 08:46
 croatoan - 21 juin 2010 à 22:42
Bonjour,
je viens d'installer windows 7 sur mon pc (hp p6145fr)
mais quand jai voulu installer new pc studio (logiciel fourni par samsung) deja sa me met des message d'erreur
puis des que je veux connecter mon telephone player star (ou GT-S5600) il me dit que le peripherique nest pas installer
please help me!!!!!!!!!
A voir également:

10 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
30 déc. 2009 à 08:56
bonjour
il te faut les bon drivers ceux de Win 7 ,
aller sur le site de HP .

tu peut essayer ici aussi .

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
1
bonjour tribun
hp n'a pas les drivers il s'agit d un telephone portable,
samsung ne m'a pas plus aider et pas de reponse sur tout les drivers .com
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
Modifié par Jeff le 15/05/2013 à 17:25
Ok mais tu parlais de Win 7 .
et ton logiciel samsumg new pc studio n'est probablement pas compatible Win 7 .

ici il est compatible Vista , en général les logiciels marchent sur Win 7

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19681-samsung-pc-studio/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
la version que javais etait compatible avec vista vu que je lutiliser sous vista
mais je vais essayer avec cette version
0
Est ce que tu a trouvé la solution a ton problème croatoan car je suis dans la meme situation que toi. Depuis que j'ai Seven j'ai arrivé a installer samsung pc studio mais les pilotes ne sont plus les bons pour que l'ordi détecte le téléphone. HELP ME please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même pb depuis que j'ai acheté ce samsung player star. Je n'arrive pas à installer le ne pc studio car il n'est pas compatible avec windows 7.
avez vous une solution ?
Merci
0
apparament windows 7 n'est pas compatible car je viens de recevoir le mien et je peut pas le mettre il y a que des message d'erreur
0
il faut installer pc studio en validant les erreur (oui puis ignore pour les drivers)
puis installer le telephone a partir du gestionnaire de peripherique et lorsqu il demande ou chercher les driver il suffit de lui donner le erpertoire d installation de pc studio et sa marche
enfin moi sa a marche
desole de pas avoir mis ma solution plus tot mais je lai trouvé seul au bout d une semaine
0
entre dans le menu paramètre puis clic sur tellephone puis connexion pc puis stokage de masse et branche le tell et cv
0
alors lors de l install il te met des message d erreur tu fai ignorer puis tu branche ton tel et tu linstal manuelement les drivers (pas en automatique ou par internet sa marche pas) et tu selectionne ton dossier d instalation de samsung pc studio il va chercher et installer les drivers qui sont les bon seulement w7 ne les reconnait pas tout seul il faut lui forcer la main
0
bentop Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 4
18 juin 2010 à 17:10
Salut le plus simple avec les samsung c'est de ne pas utilisé pc studio qui est lent et muni en parti de bug la solution : Quand tu branche ton portable tu selectionne lecteur média à la place de pc studio ( sur ton portable ) et ça marche ;)
0
peut etre pour certaine fonction mais pour la fonction modem tu dois passer par samsung pc studio pour creér une connexion ensuite plus besoin mais on est obliges
0
bentop Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 4
21 juin 2010 à 12:23
La fonction modem ?
0
oui tu connecte ton telephone a ton pc et tu ten sert comme modem tu a donc un acces internet sur ton pc ou tu veux
et pour creer cette conection il faut pc studio
0