Installation windows 7
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila j'ai windows 7 ( la mises à niveau ) et je voudrait mettre windows 7 ( complet ) et donc je vais devoir formater mon pc et pour activer windows 7 je vais utilisé windows 7 loader mais le problème c'est que quand on formate tout ce qui est de la marque de constructeur s'en va et le problème est que pour activer avec windows 7 loader : il faut la marque
Donc je voulait savoir comment ca va ce passé ?
merci de votre aide
Alors voila j'ai windows 7 ( la mises à niveau ) et je voudrait mettre windows 7 ( complet ) et donc je vais devoir formater mon pc et pour activer windows 7 je vais utilisé windows 7 loader mais le problème c'est que quand on formate tout ce qui est de la marque de constructeur s'en va et le problème est que pour activer avec windows 7 loader : il faut la marque
Donc je voulait savoir comment ca va ce passé ?
merci de votre aide
A voir également:
- Installation windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
La "marque" du constructeur est dans le Bios de la machine.
le formatage ne peut pas effacer cette information.
le formatage ne peut pas effacer cette information.
ahh merci, j'en profite pour posé une autre question ... : quand on installe windows 7 completement on peut l'activé en ligne pour pouvoir après l'activé avec windows 7 loader ?
il me senble que la marque restte dans le BIOS donc tu risqe rien
sauf si tu compte changer la carte-mere donc le BIOS également ps: BIOS Basic Input Outout System
sauf si tu compte changer la carte-mere donc le BIOS également ps: BIOS Basic Input Outout System
si j'installe windows 7 complétement, es ce qu'il y aurras la case a coché " activer en ligne" [quand normalement on met la clé d'activation]
j'éspère que la tu aurras compris
j'éspère que la tu aurras compris