Installation windows 7

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila j'ai windows 7 ( la mises à niveau ) et je voudrait mettre windows 7 ( complet ) et donc je vais devoir formater mon pc et pour activer windows 7 je vais utilisé windows 7 loader mais le problème c'est que quand on formate tout ce qui est de la marque de constructeur s'en va et le problème est que pour activer avec windows 7 loader : il faut la marque
Donc je voulait savoir comment ca va ce passé ?
merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

Krysstof Messages postés 1489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

La "marque" du constructeur est dans le Bios de la machine.

le formatage ne peut pas effacer cette information.
0
Utilisateur anonyme

ahh merci, j'en profite pour posé une autre question ... : quand on installe windows 7 completement on peut l'activé en ligne pour pouvoir après l'activé avec windows 7 loader ?
0
Krysstof Messages postés 1489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

soit plus clair :)
0
lemel25 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me senble que la marque restte dans le BIOS donc tu risqe rien
sauf si tu compte changer la carte-mere donc le BIOS également ps: BIOS Basic Input Outout System
0
Utilisateur anonyme

si j'installe windows 7 complétement, es ce qu'il y aurras la case a coché " activer en ligne" [quand normalement on met la clé d'activation]
j'éspère que la tu aurras compris
0

oui, quand tu installe windows 7 "complet" (je ne sais pas ce que tu veux dire par la) et sans mettre de n° de série, tu as 3 jours pour
Mettre un numéro
ou pirater, meme si c'est pas bien de pirater.
0
Utilisateur anonyme

à ok avec la mise a jour on a 30 jours et avec le complet on a 3 jours
Pourquoi windows loader c'est du piratage
0

ben c'est un truc de pirate pour pas avoir à acheter windows... c'est du vol pur et simple.
0
Utilisateur anonyme

bon bah je vais pas l'utilisé je vais économisé pour m'acheté une licence ( sa doit couté près de 200 € une licence), je pense que c'est la meilleur chose a faire enfin je pense ... je veux pas avoir de problème avec la justice.
merci de me l'avoir dit et d'avoir répondue a mes questions
Bye ; )
0

80-90€ a rue montgallet
0