Windows Installer (Win7)
Résolu
Llianne
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86515 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86515 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais (simplement) pouvoir installer Java seulement impossible de le faire... Mon ordinateur me met quelque chose du genre que le programme Windows Installer n'est peut-être pas bien installé.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? (J'en ai trouvé, mais pas pour Windows 7).
Merci d'avance !!
j'aimerais (simplement) pouvoir installer Java seulement impossible de le faire... Mon ordinateur me met quelque chose du genre que le programme Windows Installer n'est peut-être pas bien installé.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? (J'en ai trouvé, mais pas pour Windows 7).
Merci d'avance !!
A voir également:
- Windows Installer (Win7)
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
4 réponses
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: msiexec /unreg et OK. Refais la même procédure en tapant: msiexec /regserver et OK. Si ca ne fonctionne pas, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Llianne
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Pardon, de la réponse très tardive mais merci de tes réponse très rapide ! Ca marche maintenant, merci beaucoup !!
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration, outils d'administration, services, vérifie si le service windows installer est bien démarré et en manuel dans type de démarrage .
Va dans le panneau de configuration, outils d'administration, services, vérifie si le service windows installer est bien démarré et en manuel dans type de démarrage .