[Win 7] options d'exécution automatique
Résolu
fourvin
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
fourvin Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fourvin Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment modifier la liste des applications proposées en exécution automatique lors de l'insertion d'un média ?
Par exemple, lorsque j'insère un CD, il me propose de le lire avec WMP ou VLC, de le transférer, d'ouvrir un explorateur, ou de ne rien faire. Je voudrais qu'il me propose également de pouvoir le ripper à partir d'un programme présent sur ma machine.
Attention : ma question ne porte pas sur la modification du comportement d'exécution automatique via le panneau de configuration, mais bien sur la modification de liste des options que celui-ci propose.
Merci d'avance.
V.
Comment modifier la liste des applications proposées en exécution automatique lors de l'insertion d'un média ?
Par exemple, lorsque j'insère un CD, il me propose de le lire avec WMP ou VLC, de le transférer, d'ouvrir un explorateur, ou de ne rien faire. Je voudrais qu'il me propose également de pouvoir le ripper à partir d'un programme présent sur ma machine.
Attention : ma question ne porte pas sur la modification du comportement d'exécution automatique via le panneau de configuration, mais bien sur la modification de liste des options que celui-ci propose.
Merci d'avance.
V.
A voir également:
- [Win 7] options d'exécution automatique
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
1 réponse
Essaye dans "demarrer" et "configurer les programmes par défaut", et tu demandes a vlc par ex. de ne plus plus des .mp3 par défaut
fourvin
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
102
Merci mais ça ne répond pas à ma question : je ne veux pas modifier une association entre un type de fichier et un programme, mais la liste des programmes proposés par Windows lors de l'exécution automatique lors de l'insertion d'un CD ou DVD.