Problème avec windows 7 ?

BIscotte -  
 Johann74270 -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Dell Studio 17, avec windows 7 dessus. Un problème est survenu il y a quelques temps : au démarrage, l'ordinateur a eu un gros bug, il s'est bloqué sur la page "chargement" après que j'ai entré mon mot de passe. Je ne pouvais plus rien faire, meme pas l'éteindre. J'ai du attendre que la batterie se décharge, pour le redémarrer. Seulement depuis cet accident 2 problèmes persistent : l'ordinateur met plusieurs minutes à démarrer (5 minutes facile, parfois plus), en restant bloqué sur un écran noir (la souris est quand meme là et bouge très bien). Le 2ème problème est que je n'arrive plus à me connecter. Où que je sois il me trouve toujours les meme connexions bidon, avec l'identifiant de mon domicile entré automatiquement, mais une fois le mot de passe entré il me dit que la connexion est impossible. Lorsque je fait les recherches automatiques pour un éventuel problème de connexion il me dit que tout est parfait.. ha oui, et la fenetre de connexion qui s'affiche automatiquement reviens régulièrement sous mes yeux (3 fois de suite au démarrage, ensuite une fois toutes les 10-20 minutes), c'est assez stressant !
J'ai appelé ce chère service Dell, qui me dit que c'est un problème de logiciel et que seuls les problèmes matériels sont réparés gratuitement, donc ça me coutera 109€ minimum :)
Merci Dell

Je voulais donc savoir si quelqu'un ici était susceptible de m'aider gratuitement avant de débourser une telle somme pour pas grand chose à mon avis !
Si vous avez besoins d'autres renseignements dites le moi (il n'y a que mon numéro de carte bleu que je ne donnerai pas)
S'il faut désinstaller et réinstaller quelques chose pour que ce soit plus simple pas de problème, je n'ai que qq photos sur l'ordi, je m'en servais surtout pour internet.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
A voir également:

6 réponses

Spiebot
 
Salut,

Tu peux toujours essayer de désinstaller tous tes logiciels de sécurité, supprime tes fichiers personnels après avoir fait une sauvegarde, et réinstalle tes logiciels de sécurité un par un, peut être l'un d'entre eux entre t'il en conflit avec W7.
0
BIscotte
 
merci pour la réponse.

j'ai déjà fait le tri, n'ai gardé que les principaux programme, ça n'a rien changé..
0
Spiebot
 
Ne fais pas le tri , désinstalle les et regarde si ça va mieux, un par un, pour éventuellement trouver le coupable.

Essaye aussi la restauration en mode sans échec, à une date où les problèmes n'existaient pas.
0
BIscotte
 
j'ai également déjà tenté la restauration à une date ultérieur au problème, sans succès.

On m'avais dit que ça pouvait etre du au logiciel de sécurité, je les ai supprimé il y a déjà un petit moment (d'où mon expression "j'ai fait le tri"). Les seuls programmes qu'il me reste, comme je ne sais pas trop à quoi ils servent, je n'ose pas trop les supprimer dans le doute de faire une bêtise (la plus part ont "Dell" dans leur nom)

PS: je suis une débile de l'info, désolée de mes mots peu techniques..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spiebot,
 
Après sauvegarde des fichiers perso, fais une réinstallation, dès le redémarrage tapote F10 ou F11 (ou une autre touche, F8? à consulter sur ta notice DELL)
0
Johann74270
 
L'Application WinLogon.exe Permet De Ce Logger Dans La Session, Essaye En Mode Sans Echec, Si Tu Ne Peut Pas Toujours Te Logger Alors Reinstalle Tout
0