Windows 7

amar2903 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amar2903 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonjour j'ai acheté un pc hp avec un Windows 7 je pense que c un 32 bits mais comme je fais de la musique je l' ai remplacer par xp , et comme je possède un pc pour jouer je souhaiterai y installer Windows 7 64 bits car j'ai 4go de ram donc je voudrai savoir si l'on peut utiliser une licence de Windows 7 32 bits pour un Windows 7 64 bit merci de me répondre.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

la réponse est non
la liscence 32 bits et la liscence 64 bits sont differente et elle ne s'utilise qu'une seul fois sur un seul ordinateur
0
amar2903 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci de ta reponse mais le 32 bits tournera facile sans bug ni rien .
0
amar2903 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

me revoila donc voila j'ai installer windows 7 32 bits mais kan je met la cle il me dit kel n'est aps bonne et sur la license de mon pc achter en magazin il y a ecrit

windows 7 home premium oa et mon pc est un hp donc j'aimerai une reponse merci.
0

aidez moi svp
0