Windows 7

Résolu
Borisi Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur peut etre compatible avec windows 7.
Capacite: 512 MB de ram
1,66 Ghz

A voir également:

4 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,

Pour la RAM c'est vraiment juste. Essaye de passer à 1Go minimum.
0
Borisi Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci bcp
0
Borisi Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

et avec 1 gb de ram, mon portable est compatible avec winsows 7 edition pro 64 bit?
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Bonjour,

Même 1Go de RAM est limite. Il faut au minimum 2Go. De plus si votre CPU n'est pas un double coeurs, il risque d'être limite aussi...

Bonne soirée
0

Merci mais comment tu sai qe c pa un double coeurs? Et je peux qan mm essayer de le mettre/
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Oui, il n'y a aucun problème. Mais tu devras sauvegardé toutes tes données. Penses également à avoir un CD d'installation de Windows XP ou de restauration.

Si ton PC n'est pas assez performant, il restera bloqué pendant l'installation (je crois). Mais si il passe ça risque d'être lent et vous ne pourrez pas utilisez toutes les fonctionnalités graphique !

Quel est le modèle de votre processeur ?
0

euu intel centrino duo
0

Essayez toujours. Mais prenez en compte mon message précédent ! ;-)
0

Ok merci bcp.mai si sa bloqe je paux tjs installer xp
0

quels drivers?? si c ceux de mon pc oui mai qels autre?
0

Les drivers des composants de votre PC (carte graphies, chipset, carte réseau)
0

oui oui c ce qe je disai par de mon pc. merci
0

Mais enfet les drivers que j'utilise pour xp seront les meme que pour windows 7 hein? Je n'aurais pas a en telecharger d'autres?
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Ah non, pas du tout. Il te faut de windows 7. Va sur le site
https://www.touslesdrivers.com/
pour les trouver
0

yen a meme pas certains qui sont compatibles avec win 7?
0

Je ne pense pas. Mais il n'y a aucun moyen de le savoir à ma connaissance.
N'essaye pas d'installer un driver si tu n'es pas sur qu'il sera compatible car cela peut faire du vilain sur ton ordi. Donc le mieux c'est de tous les télécharger pour windows 7.
0

Bonjour,

N'installez pas tout les drivers ! Faites un tour dans le gestionnaire de périphérique et installer ceux manquant. Il est inutile de surchargé le PC.

Si vous avez une connexion Internet fonctionnel. Windows Seven offre certaines fonctions pour l'installation automatique des pilotes manquants.
0