Windows 7
Résolu
Borisi
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur peut etre compatible avec windows 7.
Capacite: 512 MB de ram
1,66 Ghz
Capacite: 512 MB de ram
1,66 Ghz
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Salut,
Pour la RAM c'est vraiment juste. Essaye de passer à 1Go minimum.
Pour la RAM c'est vraiment juste. Essaye de passer à 1Go minimum.
Borisi
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
11
merci bcp
Borisi
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
11
et avec 1 gb de ram, mon portable est compatible avec winsows 7 edition pro 64 bit?
Bonjour,
Même 1Go de RAM est limite. Il faut au minimum 2Go. De plus si votre CPU n'est pas un double coeurs, il risque d'être limite aussi...
Bonne soirée
Même 1Go de RAM est limite. Il faut au minimum 2Go. De plus si votre CPU n'est pas un double coeurs, il risque d'être limite aussi...
Bonne soirée
Oui, il n'y a aucun problème. Mais tu devras sauvegardé toutes tes données. Penses également à avoir un CD d'installation de Windows XP ou de restauration.
Si ton PC n'est pas assez performant, il restera bloqué pendant l'installation (je crois). Mais si il passe ça risque d'être lent et vous ne pourrez pas utilisez toutes les fonctionnalités graphique !
Quel est le modèle de votre processeur ?
Si ton PC n'est pas assez performant, il restera bloqué pendant l'installation (je crois). Mais si il passe ça risque d'être lent et vous ne pourrez pas utilisez toutes les fonctionnalités graphique !
Quel est le modèle de votre processeur ?
Mais enfet les drivers que j'utilise pour xp seront les meme que pour windows 7 hein? Je n'aurais pas a en telecharger d'autres?
Ah non, pas du tout. Il te faut de windows 7. Va sur le site
https://www.touslesdrivers.com/
pour les trouver
https://www.touslesdrivers.com/
pour les trouver
Bonjour,
N'installez pas tout les drivers ! Faites un tour dans le gestionnaire de périphérique et installer ceux manquant. Il est inutile de surchargé le PC.
Si vous avez une connexion Internet fonctionnel. Windows Seven offre certaines fonctions pour l'installation automatique des pilotes manquants.
N'installez pas tout les drivers ! Faites un tour dans le gestionnaire de périphérique et installer ceux manquant. Il est inutile de surchargé le PC.
Si vous avez une connexion Internet fonctionnel. Windows Seven offre certaines fonctions pour l'installation automatique des pilotes manquants.