Probleme d'installation windows 7
terotrist
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis, avec mon pc, monté, je n'arrive pas a lancer l'installation de windows 7 a partir du boot cd, c'est une version authentique, il y a deja windows 7 sur la partition c, mais je voudrais la refomater et reinstaller windows 7 , la carte mere est une gygabyte x58 a ud 7, avez vous des idées?pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
J'ai un gros soucis, avec mon pc, monté, je n'arrive pas a lancer l'installation de windows 7 a partir du boot cd, c'est une version authentique, il y a deja windows 7 sur la partition c, mais je voudrais la refomater et reinstaller windows 7 , la carte mere est une gygabyte x58 a ud 7, avez vous des idées?pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'installation windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
Bonjour
Met ton DVD dans le lecteur, et redémarrer ton pc et appuie sur F2 et boot sur CD/Rom et appuie sur entrée.
suis les instructions.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Met ton DVD dans le lecteur, et redémarrer ton pc et appuie sur F2 et boot sur CD/Rom et appuie sur entrée.
suis les instructions.
oui jai le dvd de windows 7 authentique, c'est un professionnel 64 bits, lorsque je met boot cd , il me dis appuyer sur n'importe quelle touche pour demarrer du cdrom, mais il me lance windows 7 qui est deja installé, ca ne lance pas l'installation
Essaie ! cd inséré dans le lecteur au redémarrage appuie sur la touche F10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Solution Efficace :
Soit Tu Enleve Ton HDD Et Tu Le Formatte A Partir D'Un Otre Pc
Soit Tu Supprime Les RAID Sur Ton HDD (Apres Le Boot, Ctrl I)
Soit Tu Enleve Ton HDD Et Tu Le Formatte A Partir D'Un Otre Pc
Soit Tu Supprime Les RAID Sur Ton HDD (Apres Le Boot, Ctrl I)