Probleme d'installation windows 7

terotrist -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros soucis, avec mon pc, monté, je n'arrive pas a lancer l'installation de windows 7 a partir du boot cd, c'est une version authentique, il y a deja windows 7 sur la partition c, mais je voudrais la refomater et reinstaller windows 7 , la carte mere est une gygabyte x58 a ud 7, avez vous des idées?pouvez vous m'aider?
Merci d'avance

A voir également:

10 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour

Met ton DVD dans le lecteur, et redémarrer ton pc et appuie sur F2 et boot sur CD/Rom et appuie sur entrée.
suis les instructions.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
terotrist

oui jai le dvd de windows 7 authentique, c'est un professionnel 64 bits, lorsque je met boot cd , il me dis appuyer sur n'importe quelle touche pour demarrer du cdrom, mais il me lance windows 7 qui est deja installé, ca ne lance pas l'installation
0
BOULA

bonjour essaie ton cd sur un autre pc, c'est un authentique mais on ne sait jamais.
0
terotrist

ok je vais essayer ca, pourtant la personne qui me l'a monté a utiliser ce dvd
0
terotrist

Lorsque je met le dvd et que windows est deja demarré, donc que je suis sur le bureau, il me lance le cd et me demande si je veux executer ou visualiser les fichiers... donc il est bootable? non?
0
BOULA

Essai, plutot en redémarant le pc avec le dvd dans le lecteur.
0
terotrist

deja fait mais rien!!!
0
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Il faut mettre CD tout en haut en appuyant sur F6 ou F5
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Essaie ! cd inséré dans le lecteur au redémarrage appuie sur la touche F10
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
terotrist

f10 ne fait rien
0
Johann74270

Solution Efficace :
Soit Tu Enleve Ton HDD Et Tu Le Formatte A Partir D'Un Otre Pc
Soit Tu Supprime Les RAID Sur Ton HDD (Apres Le Boot, Ctrl I)
0
terotrist

Ils ne sont pas monté en raid je crois, ils sont tous les deux maitres
0

Oui mais tu as deux DD sur ton pc ?
0
terotrist

oui 2 identiques de 1to
0

Dans la gestion des disques est ce que tes deux DD sont visibles?
normalement tu doit avoir disque 0 et disque 1
0