Speedfan / windows 7 64bits
lejoss30
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
reda -
reda -
Bonjour, je voulais savoir si il existe un equivalent de speedfan compatible avec seven 64 parce que apparement il ne l'est pas.... :s
mercii
mercii
A voir également:
- Speedfan / windows 7 64bits
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Pareil j'aimerai bien savoir parce que ça fonctionne pas des masses Speedfan 4.40 sur mon 7 64bits.
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis dans le même panier, je cherche également un logiciel permettant de surveiller les température, je regrette qui en n'est pas intégrer car sais bien le gadget qu'offre Microsoft mais sais pas complet. je ne comprend pas pourquoi les logiciel ne sont pas compatible 64bits, une car les ordinateurs du commerces que je voie sont en 64 bits, souvent sur seven. En plus je ne comprend pas une chose, ce qui différencie un ordinateur 64 et 32 bits sais le nombre de RAM alors pourquoi sais pas compatible, je dit sa je peu me tromper. j'espère que des personne pourront nous aider car bientôt je vais avoir une nouvelle carte graphiques et j'aurai voulu savoir sais température. sinon vous pensé quoi de la nVIDIA GT 480? actuellement j'ai une GT330 2GB. Merci pour votre aide