Mahjong Titans
Fermé
kekille
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
-
10 oct. 2012 à 18:39
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2012 à 20:42
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2012 à 20:42
A voir également:
- Mahjong titans windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Phènix 64
Messages postés
8937
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2024
2 078
Modifié par Phènix 64 le 10/10/2012 à 18:51
Modifié par Phènix 64 le 10/10/2012 à 18:51
Bonsoir .
Avez vous essayé de faire une restauration à une date antérieure à ce problème ?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Avez vous essayé de faire une restauration à une date antérieure à ce problème ?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
kekille
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
10 oct. 2012 à 20:07
10 oct. 2012 à 20:07
Re !
Je dois être maudite ?! En tout cas, je suis catastrophée et angoissée !
Point de restau choisi en septembre, histoire d'être sûre de ne pas retrouver le même problème. Je me retrouve avec un autre plus grave.
L'ordi rame, même après l'avoir redémarré correctement. Les programmes quand ils veulent bien s'ouvrir affichent "ne répond pas" et je ne peux pas ouvrir tout (genre panneau de configuration). Et je crois bien que l'ordi s'éteint tout seul. C'est mon unique outil de travail.
Que puis-je faire ? J'ai peur.
Je dois être maudite ?! En tout cas, je suis catastrophée et angoissée !
Point de restau choisi en septembre, histoire d'être sûre de ne pas retrouver le même problème. Je me retrouve avec un autre plus grave.
L'ordi rame, même après l'avoir redémarré correctement. Les programmes quand ils veulent bien s'ouvrir affichent "ne répond pas" et je ne peux pas ouvrir tout (genre panneau de configuration). Et je crois bien que l'ordi s'éteint tout seul. C'est mon unique outil de travail.
Que puis-je faire ? J'ai peur.
Utilisateur anonyme
10 oct. 2012 à 20:42
10 oct. 2012 à 20:42
Bonsoir,
Appuies sur Windows+R, tapes; rstrui.exe ça devrait t'ouvrir la restauration du système et tu devrais pouvoir annuler la dernière restauration.
Appuies sur Windows+R, tapes; rstrui.exe ça devrait t'ouvrir la restauration du système et tu devrais pouvoir annuler la dernière restauration.