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Scarpa
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dimanche 1 juillet 2012
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27 mai 2014
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8 oct. 2012 à 18:10
8 oct. 2012 à 18:10
Bonjour .
L'ordinateur , il équipé d'un disque dur classique ou d'un SSD ?
Si c'est un disque dur classique , suite à la chute , il est fort probable que
certains secteurs soient affectés , dans lequel cas , soit avec un CD\DVD de
réparation système ou d'un Windows original , de faire la réparation avec la
commande chkdsk , si c'est un SSD , aller savoir un mauvais contact , une
soudure défectueuse .
L'ordinateur , il équipé d'un disque dur classique ou d'un SSD ?
Si c'est un disque dur classique , suite à la chute , il est fort probable que
certains secteurs soient affectés , dans lequel cas , soit avec un CD\DVD de
réparation système ou d'un Windows original , de faire la réparation avec la
commande chkdsk , si c'est un SSD , aller savoir un mauvais contact , une
soudure défectueuse .
Merci pour ta réponse rapide.
Alors je pense que c'est un classique car je ne vois nul part marquer SSD. Tu penses donc qu'avec les CD que j'ai fait pour remettre l'ordi à l'état d'usine ça suffirait pour réparer le problème ?
Je suis actuellement en mode sans échec avec prise en charge réseau et ça fonctionne bien il n'a toujours pas freeze
Alors je pense que c'est un classique car je ne vois nul part marquer SSD. Tu penses donc qu'avec les CD que j'ai fait pour remettre l'ordi à l'état d'usine ça suffirait pour réparer le problème ?
Je suis actuellement en mode sans échec avec prise en charge réseau et ça fonctionne bien il n'a toujours pas freeze