Impossible de formaté et d'installer windows7

Llcool97 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais avoir votre aide svp, mon problème c'est que je souhaite formater mon pc un hp pavillon7 qui est sous windows7 je lance la séquence de démarrage avec mon lecteur de cd/DVD-ROM interne en première positon je fais f10 mon pc redémarre et au moment ou il doit lancé le DVD il ne fait rien mon pc démarre normalement sans lancé le DVD d'installation de windows je ne comprend pas parle que avant je pouvais lancé normalement le DVD je souhaite avoir de l'aide SVP en vous en remerciant
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Essayes de nettoyer le tiroir et la lentille de ton lecteur CD/DVD.
Sinon, tu peux aussi lancer ta restauration sans DVD, avec F11 au départ.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01904670&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=5220677
1
MxM971 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour, ton disque est un disque d'installation de windows 7 que tu a acheté? gravé toi même?
0
Llcool97 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un disque que j'ai gravé moi même avant il passait et maintenant non
0
MxM971 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Vérifie dans les parametres de ton bios que tu ai bien choisi le lecteur de disque..ça peut arriver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Llcool97 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il est sur lecteur cd-DVD et il est en première position
0