Desinstaller... keneshy - Dernière réponse le 9 oct. 2012 1 réponse Bonjour, 1) comment puis-je désinstaller la barre d'outils "converter file 1.5" ? 2) même question pour les onglets indésirables de my start incredibar ? 3) mes contacts et ma roue de gmail ne répondent plus merci à ceux qui pourront me guider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kaneagle Modérateur Bonjour, Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner et met-le sur le bureau. Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression. Redémarre le pc et poste le rapport. Discussions similaires Désinstaller et réinstaller Messenger MayLyn Comment désinstaller une application sous Mac rory gallagher désinstallation de office 2016 ILYC Désinstaller Messenger de sur Facebook cinb Supprimer messenger pour Windows sur PC RebelleHell Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kaneagle Modérateur Bonjour, Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner et met-le sur le bureau. Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression. Redémarre le pc et poste le rapport.