Windows 7 excecrable

Bonjour,
Depuis des annees j ai travaille avec XP pro docile et sans fioritures inutiles.W7 me seùble avoir ete concu pour et par des demeures.Las des fenetres d avertissement,las d un OS qui fait des siennes sans qu on lui demande,las d un os que l on ne peut configurer a sa maniere.Las d une resolution d ecran farfelue et imposee,
J ai grandeenvie de reonstall XP,mais hesite car MSn assurera plus le suivi d ici 2ans.Ah si Bill Gate pouvait revenyr

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. RE
    Commences par apprendre a t'en servir avant de critiquer un bon système d'exploitation.
    Si ces fenêtres t'embêtes tant que ça, tu peux les désactiver: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/261-desactiver-le-controle-de-compte-d-utilisateur-uac-de-windows/ (A tes risques)
    Par contre si elles viennent d'un problème quelconque de ton système ou de tes programmes, il faut définir lequel et le réparer, sur XP, c'est exactement pareil.
    1. Bjr
      En temps qu ancien de l infor j ai cree mon 1er pc en 1975 sous dos et une TV comme visu,alorss je pense que je n ai a apprendree vous Maintiens que W7est nul par rapport aux precedents.Bourre de gadgets qui plaisent aux jeunes