Windows 7 excecrable

Fermé
laskachien - 27 nov. 2012 à 09:59
 ai - 27 nov. 2012 à 13:24
Bonjour,
Depuis des annees j ai travaille avec XP pro docile et sans fioritures inutiles.W7 me seùble avoir ete concu pour et par des demeures.Las des fenetres d avertissement,las d un OS qui fait des siennes sans qu on lui demande,las d un os que l on ne peut configurer a sa maniere.Las d une resolution d ecran farfelue et imposee,
J ai grandeenvie de reonstall XP,mais hesite car MSn assurera plus le suivi d ici 2ans.Ah si Bill Gate pouvait revenyr



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2012 à 10:29
RE
Commences par apprendre a t'en servir avant de critiquer un bon système d'exploitation.
Si ces fenêtres t'embêtes tant que ça, tu peux les désactiver: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/261-desactiver-le-controle-de-compte-d-utilisateur-uac-de-windows/ (A tes risques)
Par contre si elles viennent d'un problème quelconque de ton système ou de tes programmes, il faut définir lequel et le réparer, sur XP, c'est exactement pareil.
1
Bjr
En temps qu ancien de l infor j ai cree mon 1er pc en 1975 sous dos et une TV comme visu,alorss je pense que je n ai a apprendree vous Maintiens que W7est nul par rapport aux precedents.Bourre de gadgets qui plaisent aux jeunes
0