Ecran de mon ordinateur ne marche plus(Windows 7)

Fermé
Hello - 26 nov. 2012 à 21:15
vieu bison boiteu Messages postés 44300 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2024 - 26 nov. 2012 à 21:53
Bonjour, alors j'ai un grand problème par rapport mon ordinateur portable, ce matin je travaillé sur mon ordinateur j'avais fais restart, après le restart mon écran d'ordinateur ne marche plus, mais ordinateur s'allume bien, je regardé sur internet dans les forum, je toute essayé, mais aucun resultat, aidez moi s'il vous plait. Merci
A voir également:

3 réponses

Menchi Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 1
26 nov. 2012 à 21:24
Hm, d'après mon expérience personnelle, si tout fonctionne (alimentation ...) mais que l'écran reste noire, c'est la carte mère qui est HS

Source : PC HP retourné 3x au SAV ...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44300 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2024 3 551
26 nov. 2012 à 21:29
salut Hello

quand tu branches un écran sur la prise VGA ( bleu ) ou HDMI , tu n'as rien non plus

quand tu te mets bien en face de l'écran , sans lumière
tu arrives à distinguer vaguement le défilement des pages de chargement

à+
0
Bonjour, merci pour votre réponse, Non encore ça marche pas, quand j'allume ordinateur processeur marche très lent. Merci
0
Bonjour, merci pour votre réponse, mais ça marché très bien ce matin, mon ordinateur été très lent comme d'habitude, je utiliser Spybot après ça j'avais fais restart, apres ça l'écran ne fonction plus, donc je essayé sur TV encore ne marche pas. Je ne sais pas quoi faire. Merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 44300 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2024 3 551
Modifié par vieu bison boiteu le 26/11/2012 à 21:55
Spybot ne sert à presque rien , qu' à enlever des cookies des pages internet
mieux vaut Malwarebytes

si tu n'as pas de signal sur la TV , carte mère à changer
si il n'est plus sous garantie et que tu ne connaisses pas quelqu'un pour le faire
mieux vaut acheter un nouveau PC

<<<...processeur marche très lent...>>>
le dire sans avoir d'affichage , chapeau
0