Problème TI 89 Titanium
Ijulen
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Ijulen Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ijulen Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, je tourne sous Windows 7 64-bits et celui-ci ne trouve aucun pilote pour ma calculatrice TI89 Titanuim. Il ne s'est pas installer sur mon ordi et n'est pas présent dans le CD fourni avec. Le patch dont tout le monde parle est incompatible avec Windows 7 64-bits.
Quelqu'un aurait une solution à me proposer s'il vous plaît ?
(PS : La connexion fonctionne avec un W7 32-bits par contre)
Merci beaucou
J'ai un petit soucis, je tourne sous Windows 7 64-bits et celui-ci ne trouve aucun pilote pour ma calculatrice TI89 Titanuim. Il ne s'est pas installer sur mon ordi et n'est pas présent dans le CD fourni avec. Le patch dont tout le monde parle est incompatible avec Windows 7 64-bits.
Quelqu'un aurait une solution à me proposer s'il vous plaît ?
(PS : La connexion fonctionne avec un W7 32-bits par contre)
Merci beaucou
A voir également:
- Problème TI 89 Titanium
- Onyx titanium - Télécharger - Optimisation
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- Mauvais jeton ti connect ✓ - Forum Matériel & Système
- Ba moin en ti bo traduction - Forum Loisirs / Divertissements
- Indicatif 89 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Est-ce que ceci marche ou justement, est-ce "le driver dont tout le monde parle" ?
https://education.ti.com/calculators/downloads/france/software/detail?id=183&ref=%2fcalculators%2fdownloads%2fFRANCE%2fSoftware%2fSearch%2fResults%3fcp%3d2%26ac%3d9%23view-9
Est-ce que ceci marche ou justement, est-ce "le driver dont tout le monde parle" ?
https://education.ti.com/calculators/downloads/france/software/detail?id=183&ref=%2fcalculators%2fdownloads%2fFRANCE%2fSoftware%2fSearch%2fResults%3fcp%3d2%26ac%3d9%23view-9
Je viens d'installer ce que vous m'avez envoyé, mais rien n'a changé, le pilote reste introuvable pour Windows qui refuse donc la connection avec ma calculatrice.
Il faut lancer le logiciel de la calculatrice si tu veux pouvoir ajouter du contenu !
La calculette n'est pas reconnu comme une clé usb.
PS: sur un forum, le tutoiement est préférable (on est tous anonyme)
PS 2 : Je n'ai pas de 89 mais une Nspire et une 83
*S'il y a autant de virus sur Windows c'est parce qu'ils n'ont pas voulu du Chuck Norris Firewall.
*C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un pingouin que l'on dit que Linux est libre.
La calculette n'est pas reconnu comme une clé usb.
PS: sur un forum, le tutoiement est préférable (on est tous anonyme)
PS 2 : Je n'ai pas de 89 mais une Nspire et une 83
*S'il y a autant de virus sur Windows c'est parce qu'ils n'ont pas voulu du Chuck Norris Firewall.
*C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un pingouin que l'on dit que Linux est libre.
C'est quoi le logiciel de la calculatrice ? TI-connect ? C'est bien ce que j'ai fait, mais il me dit qu'il ne peut pas se connecter à ma calculatrice...
https://www.alvasoft.net
J'ai regardé plus en profondeur et tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec windows 7. Il faut attendre un peu que résolve le problème à mon avis...
J'ai regardé plus en profondeur et tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec windows 7. Il faut attendre un peu que résolve le problème à mon avis...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question