Éteindre son pc à distance via internet

Fermé
Wheler - 26 oct. 2012 à 00:45
WinKMO Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 25 nov. 2012 à 17:43
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'était possible de le faire mais sans installer de programmes complémentaire.

En effet avec team viewer ce serais facile mais l'utilisateur n'est pas très "coopératif".

En effet,mes enfants joue trop longtemps le soir sur l'ordinateur et j'aimerais pouvoir le couper de mon boulot.Mais ils s'y connaissent en informatique et si ils voient teamviewer de lancé,ils risque fort de le couper.


J'aimerais savoir si ce serais possible de le faire en ligne de commande ou autre et de façon à ce qu'ils ne puisse pas y interférer

A voir également:

5 réponses

WinKMO Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
26 oct. 2012 à 02:38
Bonjour.
Tu peux créer un fichier bat tout simple qui ferme le pc au bout de X temps et tu le mets dans le démarrage :)

Par contre c'est bourrin pas de confirmation et de sauvegarde ça ferme tout :D
0
Profil bloqué
26 oct. 2012 à 03:07
Plus simplement, tu as un petit logiciel qui s'appelle X'n'Stop qui te permet de configurer l'extinction de Windows, c'est très pratique est plus simple que le .bat. :)
0
Oui,ça je sais faire avec shutdown mais je n'arrive pas a placer la commande sur le réseau via un shutdown -m ,ça me met accès refusé.
0
WinKMO Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
19 nov. 2012 à 05:13
https://www.commentcamarche.net/faq/13049-limiter-les-horaires-d-utilisation-du-pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est pas une solution à distance ça.


La encore ,je ne peut pas décider moi-même quand l'éteindre depuis mon boulot.
Parfois ,ils peuvent jouer plus tard,sans que j'ai accès à ce pc entre-temps,et du coups l'ordinateur s'éteindrais de toute façon.
0
WinKMO Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
25 nov. 2012 à 17:43
Ma dernière méthode proposé n'éteint pas le pc elle interdit de rentrer dans la sessions a des heures et jours donné.
0