Icônes sur le bureau rendu bizarre!

Fermé
Pretzel Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 26 nov. 2012 à 04:47
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 26 nov. 2012 à 05:03
Bonjour,

alors voilà, j'ai dû désinstaller mon jeu «les sims 3» ainsi que tous les disques additionnels s'y rattachant. Après avoir réinstallé tout ce beau monde, je m'aperçois que les icônes des jeux en question (raccourcis) ne sont pas tous conformes. Certains vont avoir l'icone du jeu et d'autre avoir l'icône blanche (comme quand un programme n'a pas d'icône propre)

description: icône blanche, comme une fenêtre avec quelques programmes d'ouvert (en gros un truc blanc avec des points de couleur)...

quelqu'un peut me dire comment les changer? parce que ça m'énerve!

N.B. quand je met ces raccourcis dans un dossier, sur le bureau, je vois les icônes normaux???

merci beaucoup :)

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
26 nov. 2012 à 05:03
Bonjour
C'est normal que si tu as supprimé le jeux les icônes qui s'y rattachent soient blanc.
Tu clic droite sur l'icône et sur Propriétés et là tu peut changer l'icône.
Les icônes qui ne te servent plus avec le jeu tu les supprimes.
0