Enlever mode sans echec

Fake33 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fake33 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordinateur est en mode sans echec,
pourtant la case "demarrage normal" est deja coché.
Comment faire,je suis sous Windows 7,aidez moi,svp!

A voir également:

7 réponses

Fake33 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne? J'en ai vraiment besoin ='(
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tentez une restauration du système à une date antérieure à votre problème , cela n'affectera en rien vos fichiers et dossiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

Cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
Deeper007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai aussi eu le même problèmes , mon ordinnateur qui démarrait tout le temp en mode sans echec et ce que j'ai fais c'est d'abord appuyer sur f8 puis selectionner la reparation par windows (ca ne s'affiche pas tjr donc il faut recommencer)
0
Fake33 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fait ,je suis toujours en mode sans echec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aidez-moi ,j'ai toujours la garantie de auchan
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

fais ceci :
démarre en mode sans échec et prends "invite de commande"

écris ceci :

sfc /scannow

laisse la vérification se terminer.

cdt
0

Ok merci je vais essayer
0