Problème de pilote pour iphone

Mat78510 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mat78510 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

j'ai un problème qui persiste depuis la dernière fois que j'ai formaté le PC.
J'ai un iPhone auquel je pouvais accéder avant par le poste de travail pour récupérer mes photos. Mais depuis que j'ai ré-installé windows, je peux plus y accéder.
Cela se reproduit à chaque fois que je veux essayer de me connecter, il essaie d'installer le pilote et échoue. J'ai essayé de désinstaller le pilote dans le gestionnaire de périphérique mais ça ne change rien, et il échoue au mise à jour aussi.

Que puis-je faire pour régler ce problème.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

as tu itunes sur cette ordinateur ?
0
Mat78510 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, en faite j'ai supprimé itunes parce que quand je branchais mon iphone avec itunes dessus, l'application détectais mon iphone et l'ouvrai mais pas la gestion de périphérique
0
Utilisateur anonyme

itunes detectait l'iphone donc il restait plus que a mettre les photos a partir d'itunes,donc tout marchait,quand on a une marque comme apple il faut avoir itunes
0
Mat78510 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tu peux mettre des photos grâce à itunes mais tu peux en retirer et ça ne résout pas le problème du pilote
0
Utilisateur anonyme

dans gestionnaire de periferique as tu un point jaune ?
0

je vais dans panneau de configuration - matériel et audio - périphériques et imprimantes et quand je branche mon iphone il le détecte mais il y a un panneau attention en jaune et ne détecte aucune périphérie dans les propriétés
0