Windows Bluescreen

Fermé
Bullrogg Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - Modifié par irongege le 2/12/2012 à 17:31
Bullrogg Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 2 déc. 2012 à 17:19
Bonjour,
Je vous expose rapidement le problème , Mon pc , crash avec un bruit étrange , et un Blue screen apparait , L'erreur dit que c'est suite a l'installation d'un logiciel.
Je le redémarre , et il redémarre correctement quand il veut , des fois l'écran ne va rien affiché , et d'autres fois , un blue screen réapparais directement , je ne peut pas le restaurer , etc , il a meme crash en mode sans échecs , mais des fois comme là , il peut fonctionné pendant un temps indeterminé , Il avais crasher pendant 2 jours de suite il y a 1 mois , puis tout normal , Mais là , ça a recommencé , je n'ai rien installer récemment , quand je regarde dans l'outil pour le restauré, il me mettais une date avec une MAJ Windows Critique.
Merci de m'aidez.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2012 à 13:56
Bonjour,
Pour le " vite ", tu vas chez un professionnel et tu fais briller ta CB.
Les intervenants de CCM, sont tous bénévoles, ils répondent lorsqu'ils en ont le temps, et surtout lorsqu'ils ont une solution à donner.
Tu aurais pu à la place, décrire la bruit que tu entends.
1
Bullrogg Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 1
2 déc. 2012 à 17:19
Je comprends ta réaction , mais tu ne comprend pas la mienne ^^ j'ai déja poster là derniere fois personne ne m'as répondu , et dans mon cas , je n'ai aps beaucoup de temps ^^
et le bruit est indescriptible ^^ enfin , c'est un bruit continu apres , ça ressemble a rien ^^
0