Mon ordi fait un drole de bruit

xSushis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xSushis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je démarre mon pc, Il fait un bruit de ferraille, d'ultra son, Je voudrai savoir si sa est déjà arrivé a d'autre personne, et que dois-je faire ? Merci.

3 réponses

superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonjour
il est possible que ce soit lee pales du ventilo qui touche
verifier les fixations ,sinon changer ,
1
xSushis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Changer quoi ? Sinon merci, en fait je l'ai déja fait tombé, et depuis il fait sa.
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

le ventilo pardi!
ou comme il a tombe peut etre des pieces casse ou deboiter il faut ouvrir la becane pour voir
0
xSushis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais en fait, Sa le faisait après qu'il soit tombé, après je l'ai réinitialiser et sa le faisait plus et d'un coup sa l'a refait :S Mais je vais l'ammené merci pour ton aide ! :)
0