JAVASCRIPT sous Mozialla Firefox
Luc
-
LucP Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LucP Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Mozilla Firefox (dernière version)
Je suis sous Windows 7 Edition Familiale.
Mon problème depuis quatre jours est que je ne peux plus aller, notamment sur mes jeux de FaceBook car je reçois comme message : "Javascript doit être activé sur votre navigateur pour utiliser les applications Facebook."
Hors d'après mon FB (Outils / Options ) Javascript est BIEN ACTIVE ...
Je l'ai désactivé plusieurs fois et ai relancer le PC ensuite réactivé puis relancé le PC mais rien à faire c'est comme si il n'y avait rien et pas moyen de trouver de solution ?? toutes celles que j'ai lu et tenté sur les Forums sont inopérantes sur mon souci ...
Merci de me dire si quelqu'un peut m'aider car en plus de me poser des problèmes pour mon jeu cela me fais m'arracher les cheveux et je vais péter un câble sous peu :-(
Par avance merci a tous et toutes...
J'utilise Mozilla Firefox (dernière version)
Je suis sous Windows 7 Edition Familiale.
Mon problème depuis quatre jours est que je ne peux plus aller, notamment sur mes jeux de FaceBook car je reçois comme message : "Javascript doit être activé sur votre navigateur pour utiliser les applications Facebook."
Hors d'après mon FB (Outils / Options ) Javascript est BIEN ACTIVE ...
Je l'ai désactivé plusieurs fois et ai relancer le PC ensuite réactivé puis relancé le PC mais rien à faire c'est comme si il n'y avait rien et pas moyen de trouver de solution ?? toutes celles que j'ai lu et tenté sur les Forums sont inopérantes sur mon souci ...
Merci de me dire si quelqu'un peut m'aider car en plus de me poser des problèmes pour mon jeu cela me fais m'arracher les cheveux et je vais péter un câble sous peu :-(
Par avance merci a tous et toutes...
A voir également:
- JAVASCRIPT sous Mozialla Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet