JAVASCRIPT sous Mozialla Firefox

Fermé
Luc - 19 déc. 2012 à 19:49
LucP Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 20:05
Bonjour,

J'utilise Mozilla Firefox (dernière version)
Je suis sous Windows 7 Edition Familiale.

Mon problème depuis quatre jours est que je ne peux plus aller, notamment sur mes jeux de FaceBook car je reçois comme message : "Javascript doit être activé sur votre navigateur pour utiliser les applications Facebook."

Hors d'après mon FB (Outils / Options ) Javascript est BIEN ACTIVE ...

Je l'ai désactivé plusieurs fois et ai relancer le PC ensuite réactivé puis relancé le PC mais rien à faire c'est comme si il n'y avait rien et pas moyen de trouver de solution ?? toutes celles que j'ai lu et tenté sur les Forums sont inopérantes sur mon souci ...

Merci de me dire si quelqu'un peut m'aider car en plus de me poser des problèmes pour mon jeu cela me fais m'arracher les cheveux et je vais péter un câble sous peu :-(

Par avance merci a tous et toutes...


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2012 à 19:51
aurais tu Adblock par hasard, il se pourrait qu'il les bloque
0
LucP Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
19 déc. 2012 à 20:05
NON je n'ai pas ADBLOCK j'avais vue ce problème sur un forum mais je ne l'ai pas ....

Merci déjà de m'avoir répondu.
0