Problème d'activation sous Windows 7 édition professionelle

Fermé
Utilisateur anonyme -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En 2010, j'ai acheté un ordinateur portable ''Gateway ID 54 Series'' et la Liscence Windows 7 Home Prenium Edition venait avec le portable. Puis cet été (2012) j'ai dû réinstaller Windows, mais puisque le détaillant est trop radin il ne m'a fournis que des CD de récupération. Le ic ses que les disques que j'ai reçu ont mis 2 mois a arriver et de plus il ne fonctionnaient même pas. J'ai donc abandonné cette bande d'incompétents et mon ami m'a prêté un CD de Windows 7 Édition Professionnel ''cracké''. Donc depuis 2 semaines mon fond d'écran est noir et en bas c'est écrit «Windows 7 - 7600 - Cette copie de Windows n'est pas authentique». Et là vous allez surement me dire ''Ouais mais google n'a jamais fait de mal a personne!'' et bien figurez-vous que depuis les deux semaines d'enfer que j'ai a toujours des ''popups'' qui demandent d'activer Windows et je ne fais que chercher, chercher, chercher des solutions. J'en ai marre de chercher alors je suis tombé sur ce forum, qui à mon avis est plein d'utilisateurs donc pleins de bon gens prêt(e)s a m'aider à résoudre ce fâcheux problème.

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Le Crackage est illégal.
Donc c'est normal que tu ne peut activer ton système.
0