Help svp ! Configuration minimale, Movie Maker

Fermé
Blablatok Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 18:18
Blablatok Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 18:30
Bonjour,

Voilà.. J'ai pour habitude de faire beaucoup de vidéos avec Windows Live Movie Maker, sauf que depuis un moment ils me disent "Impossible de démarrer Movie Maker.Vérifiez que votre ordinateur dispose de la configuration minimale requise avant de démarer Movie Maker, puis essayez de mettre à jour votre carte vidéo si Movie Maker ne démarre toujours pas." Le soucis c'est que j'ai jamais eu le temps de m'occuper du soucis, mais avant toutes choses, je voulais vous prévenir : Je ne connais rien à l'informatique, je ne sais pas ce qu'est une "carte vidéo" ni rien, ni à quoi ça sert. Mais vu que je ne suis pas la seule à avoir ce soucis, avant de poster le message je suis allée faire un tour sur les autres messages à ce sujets mais les réponses sont trop compliquées pour moi, et je suis allée sur le site "ma-config.com" qui m'a donné des renseignements sur mon ordinateur mais bon, vu que je sais pas ce que c'est... S'il vous plait, aidez-moi :p ! J'en ai vraiment besoin, mais essayez de faire un message pas trop compliqué parce que, je vous l'ai dit, je suis une vraie quiche en informatique.. Je voudrais juste savoir où appuyer, sur quel site aller, que faire :) ! En tout cas, merci d'avoir lu ce message, et un GROOOS merci à celui qui m'aidera
A voir également:

1 réponse

Blablatok Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 18:30
Carte graphiques : Intel(R) HD Graphics Family
0