Pb de webcam

mirlla Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jasonbright Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Détentrice d'un toshiba c650-1kh sous windows7.je constate que ma webcam intégrée à disparu,les informaticien à beau chercher,ne retrouve pas la maintenance.j aimerai savoir comment faire ce dépannage en ligne,svp,même avec l'installation de cyberlink ça ne fonctionne tjr pas!Que faire?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

sa devrai remarché avec la maintenance, mais dit comment tu aprosédé concernant la maintenance elle même, !!
0
mirlla Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce matin j ai lancé la maintenance et j ai revue ma cam apres 1an de disparution environ !j etai heureuz mais malheureusement elles a encore disparu,zut!!!j'ai essayé de relancer la maintenance de toshiba supervisor password utilily.ça ne pass plus!!
0
Utilisateur anonyme

Je Vois Suit mes instruction :

> Panneau de configuration\Système et sécurité\Centre de maintenance

Puis Clic Sur : Dépannage
Puis A Gauche tu va trouver : Afficher Tout Tu Clic.

Puis clic Sur : Matériel et périphérique, il devrai détecter la problématique tt seul et te proposé de la résoudre.

Si Sa Ne Marche Pas Informe Moi.
0
mirlla Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca ne march pas je l avais meme dja fai!et comme vous me l'avez conseillé j ai reéssayé,mais rien du tout
0

svp aidez-moi!faites kelk choz
0
Utilisateur anonyme

A tu le DVD d'origine ?

quand tu a acheter l'ordi a tu eux avec un DVD ?

Je risque de pas te répondre j'ai mon ordi bureau a bousté
Si personne ne peux t'aider ajourte moi fb,
je vérai se que je peux faire si t dac bien sur

https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fcomptee
0

le vendeur avait roulé mon père,on a pas recu ce cd apres vente,cette machine etait dja programmée;c est pourkoi il avai chipper le cd!!!et de nos jours ce magazin n'existe plus!!!
0
jasonbright Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je vous remercie beaucoup.
J'ai la même question.
Et il est vraiment utile.
0