Probleme lors de copie, affichage photo.

Fermé
Nowyn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 15:35
Nowyn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 19:15
Bonjour tout le monde.

Bon voila, ça fais maintenant plus d'un mois que je galère, en effet lors d'un copie coller (du HDD vers une carte mémoire ou autres) ça me bloque sur "Copie de" et je ne peux rien faire a part reboot mon pc.

Deuxième blem, c'est lors d'une lecture avec la visionneuse Windows des images ou photos dispo sur mon appareil photo, je n'arrive pas a les voir complètement, par exemple j'ai la moitié de l'image qui s'affiche, l'autre moitié elle s'affiche en petits carrées colorées, genre des petits pixels (rouge, bleu, vert, violet...etc). J'ai le même problème avec les captcha sur des site ou on est sensé entrer le code sur la photo, je vois que la moitié. C'est vraiment rageant :p

Bref pour info : J'ai réinstaller Windows depuis et le 1er problème persiste (le 2ême est apparu lors de cette réinstallation)
Mon pc est clean, pas de virus.

Merci d'avance pour l'aide :D
A voir également:

1 réponse

Nowyn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
19 déc. 2012 à 19:15
Up ^^
0