Démarrage de Windows 7 Edition Intégrale service pack 1 lent !!

Neivart -  
 Neivart -
Bonjour,

Tout est dans le titre ^^ " Démarrage de Windows 7 Edition Intégrale service pack 1 lent !! ", il y'as peu j'ai formater mon pc portable ( Vaio Sony Modèle : VPCEH1S1E/B ).

et après les mises a jours j'ai remarquer une certaine lenteur dans le démarrage entre 3 a 15 minute ( cela était aléatoire )

cela se situe après l'apparition du logos de Windows ( démarrage de Windows ) l'écran devient noir puis le pointeur de la sourit apparaît au center pendant quelque seconde voir jusqu'à 3 minute puis l'écran montre les comptes disponible, j'entre mon mot de passe l'écran redevient noir pour quelque minutes avec toujours la sourit qui est toujours visible et que je peux bouger et enfin au bout de ces minutes apparaît la barre des taches et les éléments du bureau et l'arrière plan.

j'ai déjà chercher sur internet et partout et j'ai essayer toutes les solutions proposer mais j'ai toujours le ce même problème, je vous décrit plus au moins ce que j'ai fait.

j'ai désactiver tout les services ( appart ceux de Microsoft ) et tout les programmes qui démarre en même temps que l'ordinateur, j'ai également modifier les valeurs de waituntilend = 1000 du registre tout ce qu'il faut faire je l'ai fait mais le problème persiste.

et au cas ou j'aurai fait une gaffe lors des modifications du registre ou des services ou autres j'ai fait en sorte d'avoir un point de restauration ou ces modification n'ont pas eu lieu ( entre parenthèses je n'ai pas de point de restauration assez loin pour remédier au problème de démarrage )

est ce que quelqu'un aurait une solution a mon casse tête s'il vous plait ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

bonjour, fais démarrer et ecris "msconfig" sans les guillemets et regarde dans la section démarrer si dans le délai de démarrage il ya écris 30 secondes
0
Neivart

oui j'ai effectivement 30 secondes
Dois je changer le temps de charges?
0