Casque-Micro non reconnu
Kazouw
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Kazouw Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kazouw Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau casque-micro c'est un Ozone Attack Snow en édition limité qui se branche avec deux prises jack (Micro & Son). Donc tout va bien pour le moment, j'écoute des musique, toussah, mais là se pose un problème. Au niveau du micro, l'ordinateur ne veut rien savoir. Quand je clique droit sur l'icone Son, à Enregistrement je n'ai que :
Microphone - Conexant SmartAudio HD - Périphérique par défault.
Et à Lecture j'ai :
Haut Parleurs - Conexant SmartAudio HD - Périphérique par défault.
Interface SPDIF Conexant SmartAudio HD - Prêt.
Je ne trouve pas comment faire en sorte que le micro de mon casque soit fonctionnel et non celui de l'ordinateur (qui est très mauvais).
J'ai Windows 7 Edition Familiale Premium. Si besoin d'autres infos pour résoudre le soucis, je donnerai =)
Merci beaucoup d'avance !
Aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau casque-micro c'est un Ozone Attack Snow en édition limité qui se branche avec deux prises jack (Micro & Son). Donc tout va bien pour le moment, j'écoute des musique, toussah, mais là se pose un problème. Au niveau du micro, l'ordinateur ne veut rien savoir. Quand je clique droit sur l'icone Son, à Enregistrement je n'ai que :
Microphone - Conexant SmartAudio HD - Périphérique par défault.
Et à Lecture j'ai :
Haut Parleurs - Conexant SmartAudio HD - Périphérique par défault.
Interface SPDIF Conexant SmartAudio HD - Prêt.
Je ne trouve pas comment faire en sorte que le micro de mon casque soit fonctionnel et non celui de l'ordinateur (qui est très mauvais).
J'ai Windows 7 Edition Familiale Premium. Si besoin d'autres infos pour résoudre le soucis, je donnerai =)
Merci beaucoup d'avance !
A voir également:
- Casque-Micro non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3