Partition C trop petite
sissidesanary
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sissidesanary Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sissidesanary Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème sur mon ordinateur portable et je sollicite donc votre aide.
J'ai deux répertoires C et D, C est plus que plein. J'ai déjà déplacé "Mes documents" dans D.
Je souhaiterais donc agrandir C en diminuant D.
Comment faire?
Dans l'attente de vos réponses.
Par avance merci.
j'ai un petit problème sur mon ordinateur portable et je sollicite donc votre aide.
J'ai deux répertoires C et D, C est plus que plein. J'ai déjà déplacé "Mes documents" dans D.
Je souhaiterais donc agrandir C en diminuant D.
Comment faire?
Dans l'attente de vos réponses.
Par avance merci.
A voir également:
- Partition C trop petite
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
Soit en passant par le gestionnaire de disque Windows (clic droit sur "Ordinateur" --> "Gérer" --> "Gestionnaire de disque" : Là vous pourrez modifier la taille des partitions.
Sinon une autre alternative Easeus Partition Manager qui est très simple d'utilisation et très efficace. Un redémarrage est nécessaire pour que les modifications soient prisent en compte.
Sinon une autre alternative Easeus Partition Manager qui est très simple d'utilisation et très efficace. Un redémarrage est nécessaire pour que les modifications soient prisent en compte.
Bonsoir 3IR3,
merci de votre réponse.
Si j'utilise votre première solution avec le gestionnaire de disque, cela ne modifie en rien le contenu des deux répertoires C et D? ou faut-il en formater un?
merci de votre réponse.
Si j'utilise votre première solution avec le gestionnaire de disque, cela ne modifie en rien le contenu des deux répertoires C et D? ou faut-il en formater un?
Non si tout se passe bien aucun fichier n'est modifié. Cependant si vous avez des fichiers uniques et aucune sauvegarde ailleurs, je vous conseille vivement de les sauver sur un disque dur externe (au cas où).
Le gestionnaire de disque de Windows 7 est bien plus fiable et rapide que celui de Vista. Vista était en effet très lent et des erreurs survenaient quelquefois.
Si un problème survient essayez avec Easeus Partition Manager, je n'ai jamais rencontré aucun problème avec ce dernier.
Le gestionnaire de disque de Windows 7 est bien plus fiable et rapide que celui de Vista. Vista était en effet très lent et des erreurs survenaient quelquefois.
Si un problème survient essayez avec Easeus Partition Manager, je n'ai jamais rencontré aucun problème avec ce dernier.