Explorer 9

Résolu
phenomene Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phenomene Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, on me demande si j'ai Explorer 9? J'ai acheté mon portable (Asus) en mars 2012, c'est Windows 7, Internet Explorer, donc est-ce Explorer 9. Je n'arrive pas à trouver la réponse. Pouvez-vous aider une débutante? Merci.

A voir également:

2 réponses

Bulah Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonsoir,

Tu as donné la réponse dans ton propre post. En indiquant ta configuration on peut connaitre ton système d'exploitation ainsi que ton navigateur web.

Et en effet, tu as Internet Explorer 9.0.
0
phenomene Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Bulah pour votre aide. Je souhaite que moi aussi un jour je puisse être utile à quelqu'un!
0
St0ringBr4in Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ouvre Internet Explorer, appuis sur Alt+X et clique sur "à propos d'internet Explorer" une fenêtre s'ouvrira et te dira ta version d'internet explorer
0