Probleme démarrage

Fermé
Yolene23 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 11:40
Yolene23 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 12:40
Bonjour,

Alors que je jouais a un jeux hier soir, mon écran s'est mit en veille tout seul alors que mon UC tournait encore. J'ai donc redemarrer l'UC, l'écran marchait tres bien, peu apres le demarrage un message apparait et dit quun probleme est survenu sur un logiciel.
Deux solution s'offre alors a moi... je peux soit réparer le demarrage (recommandé), soit demarrer normalement. J'ai choisi de demarrer normalement mais la page de chargement windows dure et le logo n'apparait meme pas. Apres quelques looooongues minutes, il me lance automatiquement une fenetre "réparation du démarrage" et fait une recherche de solution au probleme qui est sans fin puisqu'elle a durer toute la nuit sans me donner l'impression d'avoir avancé.

S'il vous plait un petit coup de pouce, j'ai trop peur de perdre toutes mes données.Je suis sur windows 7 64 si ca peu aider, j'ai aspirer toute la poussiere dans l'UC (et yen avait quand meme un peu) au cas ou, voila je reste a l'affut de réponse pour donner tout renseignement ou detail dans la foulée.Merci par avance.

PEACE

1 réponse

Yolene23 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 12:40
apres avoir lu nombre de post je ne trouve pas de soluce étant donné que le mode sans echec ne m'est meme pas proposé
0