MDP session Windows

Mots croisés Messages postés 3094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai la session Windows (sur portable) protégée par mot de passe.

Si on subtilise le DD de ce portable pour l'installer sur un autre portable. Pourra t'on avoir accès au contenu du DD?

Merci

JC

A voir également:

6 réponses

fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   271

Bonsoir,
En restant simple Non ( bien que oui, mais c'est trop long à expliquer ;) )
Il serait plus simple de démarrer avec un live-cd.
0
Mots croisés Messages postés 3094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bonjour fabouf.

Démarrer avec un live-cd? C'est quoi ce truc?

Merci
0
Mots croisés Messages postés 3094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Ca ne se bouscule pas au portillon pour avoir des avis différents. Je clos le sujet. Je reposterai ailleurs et plus tard, éventuellement avec un objet différent.

Merci Fabouf
0
fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   271

Les distribution linux sont souvent utilisables en live c'est à dire que tu démarres ton pc et tu ouvres le système d'exploitation uniquement depuis le cd, sans rien installer sur le disque dur.
je viens de trouver un site dédié à ceci : http://www.linux-live-cd.org/
belle initiative !
Je te suggère ubuntu ou linux mint, faciles à utiliser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Je confirme la réponse de "fabouf".

Très peu de chance pour que le "système" démarre.

Et s'il démarre, il vous faudra toujours le mot de passe pour accéder à votre session et à vos données.

Bien cordialement.
0

0