Installation wi 7 sur vista

petitgalop Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est il possible d'installer win 7 pour remplacer vista sans formater. merci et bonne année 2013 a tous



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Normalement, oui, en faisant une mise à niveau, si c'est la même version 32 ou 64 bits: https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/maj_vista_7/page1.htm
Mais ce n'est quand même pas le top, il faut déjà que vista n'ait aucun problème, qu'il marche correctement.
Pour les donnèes personnelles, mieux vaut les sauvegarder sur un autre support, une installation qui échoue et tout est perdu.
Il te faudra quand même un DVD d'installation avec sa propre clé de licence, celle de Vista ne peux pas faire pour Windows 7.
0
StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Easy, si ta télécharger W7 et que tu l'as sur ton bureau tu as juste à faire clique droit executer en tant qu'admin. Tu peux le mettre sur ton DD ou créer une partition système, mais sache qu'après il faut activer W7.. Je sais comment faire mais sur ce forum c'est interdit de hack !
-1