Transfert de seven

Fermé
Rastoin Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - Modifié par Rastoin le 6/01/2013 à 23:31
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2013 à 07:29
Bonjour, j'aimerais savoir comment (si c'est possible) prendre le Windows 7 de mon pc actuel pour le mettre sur ma nouvelle config que j'ai monter moi même. Ma config contenant seven est une config que j'ai faite faire à un informaticien et donc je n'ai pas de CD d'installation. C'est une édition home familiale premium 64bits.

Merci !
A voir également:

4 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
7 janv. 2013 à 08:26
Bonjour.

"prendre le Windows 7 de mon pc actuel pour le mettre sur ma nouvelle config que j'ai monter moi même"
Vous pouvez le "mettre".
Mais cela ne fonctionnera pas.
En général, cela aboutit à un bel écran bleu.

Il faut faire une installation à partir d'un disque d'installation Windows authentique.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 08:40
Salut

En bref tu veux "récupérer" l'OS OEM de ton Pc de marque pour le mettre sur un Pc assemblé? Et tu crois que Windows pourra être activé sur un autre Pc comme ça?

Pour pouvoir transférer une licence d'un Pc à un autre il faut une version boite et pas un OEM de Pc de marque, de plus, comme le dit Antipolis, il faut un Dvd d'installation original et pas un disque "recovery" gravé depuis un Pc de marque.
0
Rastoin Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
7 janv. 2013 à 20:24
Le premier pc cintenant l'os n'est pas de marque c'est une config que j'ai faite mais un informaticien me l'a monte
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 20:55
Ah, et tu n'as pas le Dvd d'installation? Avec un Pc assemblé un Windows légal acheté est toujours sur Dvd avec une clef.
0
Rastoin Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
7 janv. 2013 à 22:42
J'ai achetter ma config sur gros Bill, l'ai donné a un informaticien qui me l'a montée et instalé seven
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2013 à 07:29
Et le Seven là tu l'as bien acheté oui, alors le Dvd et la clef c'est où? Parce que même un informaticien ne peut pas installer Windows 7 sur un Pc neuf sans Dvd.
0