Transfert de seven
Fermé
Rastoin
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
-
Modifié par Rastoin le 6/01/2013 à 23:31
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2013 à 07:29
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2013 à 07:29
A voir également:
- Transfert de seven
- We transfert - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Transfert de mail - Guide
- Filezilla impossible de démarrer le transfert ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Transfert d'appel ooredoo - Forum telephonie fixe
4 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
7 janv. 2013 à 08:26
7 janv. 2013 à 08:26
Bonjour.
"prendre le Windows 7 de mon pc actuel pour le mettre sur ma nouvelle config que j'ai monter moi même"
Vous pouvez le "mettre".
Mais cela ne fonctionnera pas.
En général, cela aboutit à un bel écran bleu.
Il faut faire une installation à partir d'un disque d'installation Windows authentique.
"prendre le Windows 7 de mon pc actuel pour le mettre sur ma nouvelle config que j'ai monter moi même"
Vous pouvez le "mettre".
Mais cela ne fonctionnera pas.
En général, cela aboutit à un bel écran bleu.
Il faut faire une installation à partir d'un disque d'installation Windows authentique.
Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 08:40
7 janv. 2013 à 08:40
Salut
En bref tu veux "récupérer" l'OS OEM de ton Pc de marque pour le mettre sur un Pc assemblé? Et tu crois que Windows pourra être activé sur un autre Pc comme ça?
Pour pouvoir transférer une licence d'un Pc à un autre il faut une version boite et pas un OEM de Pc de marque, de plus, comme le dit Antipolis, il faut un Dvd d'installation original et pas un disque "recovery" gravé depuis un Pc de marque.
En bref tu veux "récupérer" l'OS OEM de ton Pc de marque pour le mettre sur un Pc assemblé? Et tu crois que Windows pourra être activé sur un autre Pc comme ça?
Pour pouvoir transférer une licence d'un Pc à un autre il faut une version boite et pas un OEM de Pc de marque, de plus, comme le dit Antipolis, il faut un Dvd d'installation original et pas un disque "recovery" gravé depuis un Pc de marque.
Rastoin
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
7 janv. 2013 à 20:24
7 janv. 2013 à 20:24
Le premier pc cintenant l'os n'est pas de marque c'est une config que j'ai faite mais un informaticien me l'a monte
Rastoin
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
7 janv. 2013 à 22:42
7 janv. 2013 à 22:42
J'ai achetter ma config sur gros Bill, l'ai donné a un informaticien qui me l'a montée et instalé seven