Transfert de seven
Rastoin
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerais savoir comment (si c'est possible) prendre le Windows 7 de mon pc actuel pour le mettre sur ma nouvelle config que j'ai monter moi même. Ma config contenant seven est une config que j'ai faite faire à un informaticien et donc je n'ai pas de CD d'installation. C'est une édition home familiale premium 64bits.
Merci !
Merci !
A voir également:
- Transfert de seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
4 réponses
Bonjour.
"prendre le Windows 7 de mon pc actuel pour le mettre sur ma nouvelle config que j'ai monter moi même"
Vous pouvez le "mettre".
Mais cela ne fonctionnera pas.
En général, cela aboutit à un bel écran bleu.
Il faut faire une installation à partir d'un disque d'installation Windows authentique.
"prendre le Windows 7 de mon pc actuel pour le mettre sur ma nouvelle config que j'ai monter moi même"
Vous pouvez le "mettre".
Mais cela ne fonctionnera pas.
En général, cela aboutit à un bel écran bleu.
Il faut faire une installation à partir d'un disque d'installation Windows authentique.
Salut
En bref tu veux "récupérer" l'OS OEM de ton Pc de marque pour le mettre sur un Pc assemblé? Et tu crois que Windows pourra être activé sur un autre Pc comme ça?
Pour pouvoir transférer une licence d'un Pc à un autre il faut une version boite et pas un OEM de Pc de marque, de plus, comme le dit Antipolis, il faut un Dvd d'installation original et pas un disque "recovery" gravé depuis un Pc de marque.
En bref tu veux "récupérer" l'OS OEM de ton Pc de marque pour le mettre sur un Pc assemblé? Et tu crois que Windows pourra être activé sur un autre Pc comme ça?
Pour pouvoir transférer une licence d'un Pc à un autre il faut une version boite et pas un OEM de Pc de marque, de plus, comme le dit Antipolis, il faut un Dvd d'installation original et pas un disque "recovery" gravé depuis un Pc de marque.
Le premier pc cintenant l'os n'est pas de marque c'est une config que j'ai faite mais un informaticien me l'a monte