Windows 7 32b => 64 bits

Fermé
Fred14 - 8 janv. 2013 à 08:49
 Fred14 - 8 janv. 2013 à 10:33
Bonjour,

J'ai acheté un PC HP avec Windows 7 Pro 32b d'installé dessus, licence oem donc.
Je souhaiterais savoir s'il m'est possible d'installer la version Windows 7 64 bits équivalente avec ma licence ?
Autrement dit, si je met la main sur un media d'installation Windows 7 64 bits oem, puis je réutiliser ma clé en toute légalité ?
A voir également:

3 réponses

Salut

En principe oui.

D'ailleurs les versions "boite" sont vendues avec les 2 Dvd (x86 et x64) et 1 seule clef.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
Question complémentaire, ou trouver un DVD d'installation Windows 7 64 bits OEM légalement pour la réinstaller avec ma clef ??
0
Je me réponds à moi même, ayant trouvé la réponse.
Il est possible de télécharger les ISO et à priori même les versions OEM de Windows 7, versions toujours problématiques à trouver lorsqu'on en a besoin.
Ainsi avec la même clé de licence OEM, on peut passer de 32 à 64 bits.

Liens légaux de téléchargement : http://saabhuy.cultureforum.net/t2607-windows-7-32bits-et-64bits-telechargements-legaux

Si ca peut éviter de repasser par son constructeur qui souvent refacture ce genre d'opération.
0