Comment stopper des mises à jours ?
Yasmine78
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
-
PA -
PA -
Bonjour,
Ma question concerne l'installation journalière des mises à jour de Microsoft office 2007.
C'est tout les jours .... et j'ai pas envie de saturer mon disque dur.
Y a t-il donc un moyen d'empêcher cela, et cela ?
Je me doute bien que ce n'est pas recommandé, mais dans ma mesure ou ces mises à jours se font tous les jours et voir plusieurs fois dans la journée, je me demande si cela ne dénote pas d'un dysfonctionnement ???....
D'avance merci.
Ma question concerne l'installation journalière des mises à jour de Microsoft office 2007.
C'est tout les jours .... et j'ai pas envie de saturer mon disque dur.
Y a t-il donc un moyen d'empêcher cela, et cela ?
Je me doute bien que ce n'est pas recommandé, mais dans ma mesure ou ces mises à jours se font tous les jours et voir plusieurs fois dans la journée, je me demande si cela ne dénote pas d'un dysfonctionnement ???....
D'avance merci.
A voir également:
- Comment stopper des mises à jours ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Bonjour,
PA ---> ce n'est pas à conseiller.
Le Microsoft Office 2007 Service Pack 3 (SP3) est-il installé?
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=27838
PA ---> ce n'est pas à conseiller.
Le Microsoft Office 2007 Service Pack 3 (SP3) est-il installé?
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=27838
Yasmine78
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
3
C'est quoi "Service pack 3" ?
Panneau de configuration, Windows Update, modifier les paramètres, ne jamais rechercher des mises à jour.....
Des mises à jour tous les jours de Microsoft Office 2007, c'est très excessif comme formulation, car j'ai aussi 2007.
Donc laisse toutes les mises à jour d'Office 2007 s'installer.....car tu dois l'avoir installé depuis peu, sinon tu vas sur le site Microsoft Office et tu mets ton logiciel à jour....Après tu ne seras plus sollicitée comme maintenant....
Donc laisse toutes les mises à jour d'Office 2007 s'installer.....car tu dois l'avoir installé depuis peu, sinon tu vas sur le site Microsoft Office et tu mets ton logiciel à jour....Après tu ne seras plus sollicitée comme maintenant....