Restauration recovery impossible

Fermé
perfectdin Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 10:00
 cddede - 7 janv. 2013 à 20:05
Bonjour,

Par curiosité j'ai voulut tester Linux, Suite a une mauvaise manipulation je ne suis retrouver en dual boot avec Linux et mon Windows 7, je ne désirais pas laisser Linux CA n'énervait de choisir a chaque démarrage le os.

J ai mis le cd gparted pour voir la partition de Linux que j'ai virée , et refait les partition des autres disque dur en ntfs , en ne touchant pas a la partition fat 32 de 25 g de mon recovery Voila que les problème on commencer, j'avais fait dans le temps mais 5 DVD de sauvegarde, j'ai introduit les DVD appuyer sur ESC choisit mon lecteur DVD et lancer la sauvegarde recovery , il commence a charger les fichiers , juste après le logo startis' jai le message suivant :le processus de restauration a détecte plus d'un périphérique .veuillez d'abord déconnecter les disques dur additionnels pour n'en garder qu'un seul (j' ai 2 disque dur de 500g chaque disque dur a 2partiton 243 g) .
J ai procédés aussi avec la touche f9 et voici le message
Windows failled to start
1 insert your windows installation disc and restart you computer
2 choose your language settings, and then click next
3 click repair your computer
File : \windows\system32\winload.exe
Status 0xc0000225
Info the selected entry could not be loaded because the applicatiopn is missing or corrupt.
Excuser moi d'être un peu long, mais quelqu'un pourrait n'aider svp , je vous en remercie a l'avance.
le pc ces n73sv-v1g-ty387v.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2013 à 10:34
pc fixe ou portable ?
as tu un cd de windows 7 ?
quel marque de pc ?
as tu une partition recovery sur ton pc ?
as tu essayé de tapoter la touche F8 au demarrage ?
0
perfectdin Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
6 janv. 2013 à 12:08
Merci cddede de n'avoir répondu,

Pc portable de marque asus model n73sv oui j'ai appuyé sur f8 l' apparition du logo asus mais rien, sur mon model il faut appuyer sur f9,
Je dispose des cd de sauvegarde et la partition recovery et toujours active en fat 32 de 25g, comme je le dit au premier poste quand je tape sur ESC au démarrage du pc on le choit de bouter sur le dvd et après qu'il commence à installer j'i le message qu'il faut déconnecter le disque dur additionnel si je veux continuer la restauration. Et si je tapote sur f9 au démarrage j'ai le message suivant
Windows failled to start
1 insert your windows installation disc and restart you computer
2 choose your language settings, and then click next
3 click repair your computer
File : \windows\system32\winload.exe
Status 0xc0000225
Info the selected entry could not be
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2013 à 12:12
ça fait quoi quand tu fait ceci
Utiliser le DVD de restauration :
1. Insérez le DVD de restauration dans le lecteur optique. Votre ordinateur doit être allumé.
2. Redémarrez votre ordinateur. Appuyez sur la touche Echap lorsque le logo ASUS apparaît à l'écran, puis sélectionnez le lecteur optique (peut-être appelé "CD/DVD") comme disque dur.
3. Cliquez sur OK pour commencer la restauration de l'image.
4. Cliquez sur OK pour confirmer la restauration du système.
0
perfectdin Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
7 janv. 2013 à 19:42
j'i le message qu'il faut déconnecter le disque dur additionnel si je veux continuer la restauration.
0
bizarre ceci
en plus un pc portable
0