Mon pc est lent

EtOiile58 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je poste ce message pour vous dire que mon pc est lent, j'ai pourtant fais plusieurs fois CCleaner ainsi que Defraggler mais rien n'y fait, il est toujours aussi lent. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour qu'il soit un peu plus rapide s'il vous plait ? Avec un logiciel gratuit, car je ne peux pas en prendre des payants. Comme anti virus j'ai : avira. et antiMaware mais il ne me trouve jamais d'objet dangereux.

Quitte à mourir, autant t'aimer à en crever.
A voir également:

3 réponses

Maximejj Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j'ai déjà eu le même problème que toi , j'ai formaté mon pc et maintenant il est super rapide
0
EtOiile58 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Le formater n'est pas trop risqué ? Car ca fera au moins la 4e fois que je le formate ..
0
zakna80 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Advanced system care 5 moi c'est ce que j'utilise et c'est nettement mieux
0
EtOiile58 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est un anti virus?
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

salut alors déja ton pc il a quelle age ? portable ou fix ?

laisse ccleaner de coté et désinstallation Defraggler

instale sa => avast

et sa => malwarebytes une fois cela fait fait un scan avec malware
0

Gab > Il a bientôt 2 ans, c'est un pc portable.
Mawarebytes je l'ai déjà mais il ne me trouve jamais rien..
Et avast j'ai souvent eu des problèmes avec cet anti virus..
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

tu la mis a jour ?

prend OTL sur cette page https://www.commentcamarche.net/faq/30795-logiciels-de-diagnostic-d-infections
0

Mis à jour de malware ? Oui à chaque fois que je l'ouvre il me demande si je veux faire une mise à jour et je dis oui. Je vais essayer advanced system care 6 et si jamais ça ne fais rien, je prendrais otl :/ merci de vos réponses
0
clemclem17 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours personnellement j'utilise revo uninstaller, il permet de trier les programmes qui s'allume en même temps que ton pc (il déramera donc plus vite )
Il permet également de supprimé des programmes de ton ordinateur.
cordialement
0