Trait vertical rouge sur écran ixials19 - Dernière réponse le 27 févr. 2013 1 réponse Bonjour, Un fin trait vertical rouge est apparu sur l'écran de mon portable (Packard bell 17") au 1/4 gauche sur toute la hauteur. Aussi bien sur images-photos- ou documents Auriez-vous une solution. SVP Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Regis59 Contributeur sécurité Salut, Essaye de brancher ton PC sur un écran ou une TV. Si le problème ne se reproduit pas, c'est que c'est l'écran du PC portable. A+ "Impossible is nothing" ixials19 Merci Regis59, comme je suis nul en informatique, je vais voir avec un ami pour ta solution. PC garanti encore 1 semaine Encore merci Regis59 Contributeur sécurité S'il est encore sous garanti, n'attends même pas !! Un conseil, amène le rapidement. C'est pris en charge, profites en ! ixials19 Merci Regiss59, c'est la meilleur solution A + Regis59 Contributeur sécurité Oui en effet. A+ Discussions similaires Barre verticale droite sur clavier k_lou Problème écran tv Samsung bandes verticales Guig07 Barre verticale droite sur clavier mac oui le signe " | " dans excel zed Trait vertical: shift +Alt+ L IO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Regis59 Contributeur sécurité Salut, Essaye de brancher ton PC sur un écran ou une TV. Si le problème ne se reproduit pas, c'est que c'est l'écran du PC portable. A+ "Impossible is nothing" ixials19 Merci Regis59, comme je suis nul en informatique, je vais voir avec un ami pour ta solution. PC garanti encore 1 semaine Encore merci Regis59 Contributeur sécurité S'il est encore sous garanti, n'attends même pas !! Un conseil, amène le rapidement. C'est pris en charge, profites en ! ixials19 Merci Regiss59, c'est la meilleur solution A + Regis59 Contributeur sécurité Oui en effet. A+
ixials19 Merci Regis59, comme je suis nul en informatique, je vais voir avec un ami pour ta solution. PC garanti encore 1 semaine Encore merci
Regis59 Contributeur sécurité S'il est encore sous garanti, n'attends même pas !! Un conseil, amène le rapidement. C'est pris en charge, profites en !